Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée de lancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:59

Hop !

Pour ceux qui désireraient acquérir "La Somme des Rêves" avec en prime une dédicace de Mathieu Coudray et de moi-même, et cela sans avoir à se déplacer, sachez que les Editions Asgard ont décidé de rendre la chose possible !

Il suffit d'envoyer votre commande accompagnée d'un chèque de 21 euros (par exemplaire) à l'ordre des éditions Asgard à leur adresse 57 rue des créneaux 78510 Triel-sur-Seine (en plus ils offrent les frais de port).

Toutes les commandes reçues avant le 14 septembre nous serons transmises, à Mathieu et moi-même, pendant la soirée de lancement aux Caves Alliées. On effectuera les dédicaces avec un grand plaisir et les ouvrages seront expédiés par Asgard dès le lundi 17 septembre.

:-)

Ah oui, et la soirée de lancement, si certains d'entre vous veulent venir :

Vendredi 14 septembre 2012 à 18h30 :
Lieu : Les Caves Alliées 44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris

A l'occasion de la rentrée Asgard/Lokomodo/Midgard et Les Lucioles vous proposent de venir découvrir leurs nouveautés de septembre en avant-première ainsi que fêter la sortie le jour même du roman Le Boucher d'Olivier Gay.

Listes des livres en avant-première:
- La Somme des Rêves de Nathalie Dau chez Asgard
- L'attente d'Eleova de Marion Dhuique-Mayer chez Les Lucioles
- L’Arpenteur de Mondes de Jean-Christophe Chaumette chez Lokomodo
- Manhattan Stories de Jonas Lenn chez Lokomodo

Bon nombre de nos auteurs seront présents pour dédicacer ou discuter avec vous devant un verre dans l'ambiance chaleureuse des Caves Alliées, oasis médiévale en plein coeur de Paris...

Liste des auteurs et illustrateurs présents :
- Mathieu Coudray
- Nathalie Dau
- Olivier Gay
- Hervé Mestron
- Anne Rossi
- Patrick Eris
- Bénédicte Taffin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:49

Ca fait un beau cadeau d'anniversaire !!

Bon anniversaire Nathalie. Grosses bises.

Je fais un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:56

Soirée de lancement Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:55

J'ai du nouveau :-)

N'envoyez pas les chèques tout de suite, car en fait l'éditeur a changé d'imprimeur et le coût de fabrication baissant, le roman devrait au final être vendu un peu moins cher (mais je ne connais pas encore le montant exact).

Et pour ceux qui ne peuvent pas payer par chèque, j'en ai parlé à l'éditeur qui a trouvé une solution : vous me contactez en mp, je vous donne le mail de la personne à contacter, et ils vous donneront les coordonnées bancaires pour effectuer un virement (dès qu'ils seront certains du prix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:24

Et donc, le roman "La Somme des Rêves" ne vous coûtera que 19 euros à l'achat. (L'est pas sympa mon éditeur ?)
Donc pour les précommandes avec dédicace de Mathieu Coudray et de moi-même (faut juste penser à envoyer tout ça de façon à ce que ce soit chez l'éditeur avant le 14 septembre), c'est toujours la même consigne, il n'y a que le montant qui change :-)
Par chèque : 19 euros (par exemplaire, sachant qu'en prime le port est offert) à l'ordre des éditions Asgard, à leur envoyer à leur adresse postale :
éditions Asgard
57 rue des créneaux
78510 Triel-sur-Seine
Par virement : m'envoyer votre commande via message privé, je ferai suivre et l'on vous donnera les instructions qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:25

J'y pense demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:34

C'est fait, j'en ai commandé 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:10

Tout ça ! Hé bé, j'espère que tu as précisé pour qui serait chacune des trois dédicaces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:21

Ben voui Very Happy

Je ne suis pas qu'un grand guerrier roux à tresses geek
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:40

lol!

C'est farpait, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: Le site d'auteur de Nathalie Dau :: D'Encre et de Chair :: Actualité de l'Auteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser