Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêves Froissés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves Froissés Empty
MessageSujet: Rêves Froissés   Rêves Froissés EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:43

Je me permets de faire un peu de pub pour un livre dans lequel je n'ai rien écrit, mais à l'édition duquel j'ai collaboré.

Rêves froissés est le premier ouvrage des Editions HPF.


Il s'agit d'une anthologie de nouvelles sur le thème du rêve. Réunissant les oeuvres de 12 auteurs différents, vous y trouverez tout un éventail d'interprétations et de genres, du cauchemar au voyage onirique, de la fantasy au récit historique.

Les Editions HPF reposent sur une structure associative : Héros de Papier Froissé.
Il s'agit d'une association de type loi 1901 à but non lucratif dont l'objectif est la promotion de l'écriture et de la lecture sur différents supports. En dehors de ses activités éditoriales, Héros de Papier Froissé gère deux sites d'écriture amateur (pour toucher des publics différents), organise des concours et des rencontres, des ateliers d'écriture, et anime un forum consacré à l'écriture.

Un des deux sites géré par Héros de Papier Froissé, c'est le Héron, sur lequel je suis modératrice et où je publie de temps en temps mes nouvelles.

J'ai participé à la conception de Rêves froissés depuis les balbutiements du projet jusqu'à son aboutissement, hier, avec la mise en vente de l'anthologie.

Si vous êtes intéressés/curieux, vous pouvez vous procurer la bestiole sur notre boutique en ligne http://herosdepapierfroisse.fr/boutique/
en livre broché (9,99€) ou en eBook (4,99€).

J'espère que ce n'est pas déplacé de faire ce genre de pub ici, mais j'avoue que c'est un projet qui me tient à coeur et dont je suis très fière de voir l'aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Rêves Froissés Empty
MessageSujet: Re: Rêves Froissés   Rêves Froissés EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:55

ce n'est pas déplacé du tout mais je doute qu'ici ça ait un quelconque impact.

la fréquentation de ce forum est nulle. Il ne sert plus à rien.

je songe même à le fermer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
 
Rêves Froissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser