Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires à propos de Bonne Année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:52

Nouvelle publiée le 15 août 2006 dans la revue Solstice n°6

Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Couv

(cliquer sur l'illustration de couverture pour télécharger le numéro)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:58

L'ai pas encore lu, mais c'est téléchargé
Et survolé, évidemment hihi
Et je dois dire que l'illustration de Mag est évidemment superbe!
Je me doute que la nouvelle est à la hauteur de l'illus!
Bravo les filles! Vos commentaires à propos de Bonne Année ! J_applau
Vous adore!! Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:53

Oh, une entrée super chouette sur le blog de Syven :

http://syven.over-blog.com/article-3553547.html

:embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:09

En effet un bien beau texte, terrible même. Tu as décidément un style qui s'accorde avec l'horreur, cette poésie qui prend aux tripes.
Bravo, Nath...
Wink

Quant à l'illustration de Magali, alors là Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Bow1 magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:01

D'accord toi, ô maître (mais pas de là à m'agenouiiler devant la Prédatrice!! Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Grrr )
Mais superbe texte tout en poésie et une magnifique illustration (il est franchement bien fait ce roi Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Charming )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:58

Allons Impératrice, c'est devant Mag que je m'agenouille, étant un adorateur de la beauté...

C'est pas le grand méchant loup devant la Prédatrice Vos commentaires à propos de Bonne Année ! X_firede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 7:35

hihi j'aime mieux ça Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Huhu
Mais honnêtement, je savais déjà Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Charming
Ne suis-je pas l'Impératrice, toute puissante lectrice des Âmes Humaines? Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Livre

(je suis vraiment dans mon rôle ces jours-ci Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:02

J'aime vraiment beaucoup le texte "Bonne Année". ll m'avait énormément marqué au moment de la première lecture...
J'aime son ambiance, sa force, et la manière dont le lecteur est mené jusqu'à la terrible finalité, qui dans toute sa gravité nous est présentée malgré tout comme douce-amère... Il fallait le faire...
Il y a des textes comme ça, des auteurs, qui facilitent grandement le travail du dessinateur qui doit s'en occuper.
Autant parfois il faut se creuser la tête pour trouver matière à inspiration. Là, ma seule difficulté fut au contraire de faire honneur à toute la merveilleuse matière qui m'était donnée.
Merci à toi Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:40

Bon, faut que je dégaine un gros /blush Embarassed :embarassed: , là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:48

Nedeleg 2 a écrit:
Bon, faut que je dégaine un gros /blush Embarassed :embarassed: , là

C'est clair... un compliment magnifique et tout à fait mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:17

Des très bons retours sur le Solstice n°6 en général, sur l'illustration de Magali et ma nouvelle en particulier, à découvrir sur le forum 5ème Saison dans le topic suivant :

http://5emesaison.fr/forum/viewtopic.php?t=3387

:embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:03

Un petit commentaire sur le blog de Gyl ou Line d. Rey

http://linedrey.over-blog.org/article-3537062.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:56

chai pas pourquoi j'avais pas vu
" Bonne année" est très bien, très très bien Vos commentaires à propos de Bonne Année ! J_applau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Bonne Année !   Vos commentaires à propos de Bonne Année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires à propos de Bonne Année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: Le site d'auteur de Nathalie Dau :: Livres d'Or :: Le Cercle des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser