Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door Empty
MessageSujet: commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door   commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:28

texte paru dans le Livre-Souvenir de la 33ème Convention nationale française de Science-Fiction - Bellaing 2006

ISBN : 2-914590-02-4

illustration de couverture : Antonio Buondelmonte

sommaire : Jules Verne, Alain le Bussy, Lucie Chenu, Nathalie Dau, Gil Deray, Jean-Pierre Guillet, Philippe Halvick, Jess Kaan, Sylvie Lainé, Gilbert Millet, Claire Panier-Alix, Ketty Steward, Hugo van Gaert, Alphonse Allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door Empty
MessageSujet: Re: commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door   commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door EmptySam 2 Sep 2006 - 18:37

Ca y est, je l'ai lu.
commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door Sante
Félicitations !

Cela ne donne pas envie de descendre dans le trou et de frapper à la porte !
Surtout ne pas oublier ses perles de verre !
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door Empty
MessageSujet: Re: commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door   commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door EmptyLun 4 Sep 2006 - 5:40

Moi qui lavais lu avant d'aller à Bellaing, c'est quand on a fait la visite de la mine que j'étais époustouflée : la salle des pendus, les douches, j'avais l'impression d'être dans la nouvelle de Nath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door Empty
MessageSujet: Re: commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door   commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires à propos de Knock knock knockin' on Hell's Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: Le site d'auteur de Nathalie Dau :: Livres d'Or :: Le Cercle des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser