Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires à propos de Lydidane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos commentaires à propos de Lydidane Empty
MessageSujet: Vos commentaires à propos de Lydidane   Vos commentaires à propos de Lydidane EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:14



Dernière édition par Nedeleg 2 le Jeu 21 Déc 2006 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://argemmios.1fr1.net
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Lydidane Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Lydidane   Vos commentaires à propos de Lydidane EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:17

ça y est, je suis tombé dans la marmite. Après quelques textes de mise en bouche (Le violon des fées, Le Pavé), j'ai lu ce préambule à ton Grand Oeuvre. Les phrases sont taillées comme des joyaux. Les métaphores sont parfois hardies mais jamais en porte-à-faux. Le lecteur pourra lire cette oeuvre à son niveau: simplement se plonger dans une histoire qui s'annonce magique et palpitante, ou se nourrir de cette poésie dont les images ouvrent à leur tour sur mille mondes nouveaux, ou encore méditer à la suite des questions "philosophiques" sous-jacentes à cette histoire.
Quand est prévue la publication du premier tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos commentaires à propos de Lydidane Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Lydidane   Vos commentaires à propos de Lydidane EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:37

Je ne sais pas. Je suis en train de travailler dessus. Ensuite je l'enverrai à Nestiveqnen. Et ça dépendra de si Chrystelle Camus est conquise par cette version, et si oui, du planning de publication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Vos commentaires à propos de Lydidane Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Lydidane   Vos commentaires à propos de Lydidane EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:30

Superbe ! Vos commentaires à propos de Lydidane Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires à propos de Lydidane Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires à propos de Lydidane   Vos commentaires à propos de Lydidane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires à propos de Lydidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: Le site d'auteur de Nathalie Dau :: Livres d'Or :: Exclusivités argemmios.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser