Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel à illustrations

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Appel à illustrations Empty
MessageSujet: Appel à illustrations   Appel à illustrations EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:03

Vous êtes illustrateur, membre du forum argemmios ou pas, mais les textes publiés sur le site argemmios vous donnent une furieuse envie de dessiner ?

Alors n'hésitez pas : saisissez vos pinceaux, crayons et tablettes graphiques !

Vous pouvez choisir d'illustrer aussi bien l'un des textes de la section Partages, qu'un des inédits de Nathalie Dau, voire l'un de ses textes publiés que vous auriez lu sous sa forme papier ou éléctronique.

Les illustrations ne sont pas rémunérées mais exposées, accompagnées d'une présentation de leur auteur ainsi que d'un lien vers sa galerie ou son site internet s'il en possède un. Elles restent donc la propriété de leurs auteurs.

Attention : toutes les illustrations proposées ne seront pas forcément retenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Appel à illustrations Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrations   Appel à illustrations EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:30

C'est super ça, dès que j'ai du temps je sais ce que je vais faire..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à illustrations Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrations   Appel à illustrations EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:10

Vivement Noël que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à illustrations Empty
MessageSujet: Re: Appel à illustrations   Appel à illustrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à illustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain
» Appel d'air - parution le 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser