Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:35

Vu sur mon forum de gamers :
Citation :
mettez à jour vos freebox TV!! ce soir à 21h debarque NoLife TV sur le canal 32!

Et quand on n'a pas de freebox TV ? Est-ce qu'avec un abonnement TPS, on peut voir la chaîne quand même ? Et surtout voir tout le travail effectué par notre Xemnas ? confused

J'espère que oui, sinon je pleure ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:30

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est gentil ça Embarassed Embarassed Embarassed

pour l'instant, ce n'est visible que sur freebox mais mon pitit doigt m'a dit que d'ici quelques semaines on pourrait le trouver sur d'autres opérateurs.
Pour le trouver via le câble ou tps , il faut attendre que la chaine soit bien ancré et qu'elle marche un tant soit peu.

L'émission à laquelle je travaille s'appellera "EXP" ce sera une fois par mois et rediffusable pas mal de fois dans la semaine. Je crois que ce sera le dimanche!:)

plus d'infos dès que je peux:D

merci nath' [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 9:38

Et voici en exclu^^ une des premières images de l'émission:
(chuis fier mouah!)

ps: le décor n'est pas de moi ,lol!

[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Exp2xb8cy5
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptySam 2 Juin 2007 - 9:52

J'veux la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Jumpy

(Comment je vais aller me la péter sur mon forum de gamers, hihihi [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! 00rire )

Merci Nalex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:58

Moi j'trouve ça frustrant cette histoire de Freebox No
Zut quoi No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:03

t'inquiètes on va m'envoyer lémission par ftp, donc on la verra quand même^^!

j'essaierai de filmer des bouts et je le mettrai ici^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:45

C'est passé sur France-info et d'après eux c'est visible sur le net www.nolife.truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:32

Me semble que ce qui est visible ce sont les teasers, tout ça. Après les émissions a proprement parler je crois qu'elles passent pas sur le web No No No
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:51

En tout cas, mes copains gamers qui arrivent à la voir ne tarissent pas d'éloges ! Je leur avais montré l'image d'Alex et y a eu un "magnifique" de l'un, "très sympa" de l'autre, puis 2 autres qui ne cessent de nous narguer parce qu'ils peuvent voir NoLife et pas nous... en disant que c'est trop beau... Donc vivement que la chaîne soit accessible à une plus large audience, car je sens qu'elle va plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:59

[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Bigoudi3 [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Bigoudi3 [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Bigoudi3

c'est bon signe c'est bien^^

on peut voir des extraits sur youtube ou dailymotion en tapant nolife tv je crois !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:13

Bande de fraudeurs!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!   [NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOLIFE TV] Xeeeeeeemnaaaaaaaaaaas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser