Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fut un temps où je tentais de dessiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:02

Pour le fun et sans prétention, j'expose aujourd'hui quelques imagettes sorties de mes cartons et scannées pour l'occasion :

Fut un temps où je tentais de dessiner Capsule
Capsule (un de mes anciens chats) - crayon et craie aquarélisable

Fut un temps où je tentais de dessiner DragonnetRJ
Dragonnet Rollez Jeunesse - crayonné réalisé pour le fanzine créé par Smo, autrefois.

Fut un temps où je tentais de dessiner Maindemon
Maux de Tête - crayonné
(J'avais des migraines qui me donnaient l'impression qu'une main de démon, comme celle-ci, venait me labourer le cerveau)

Fut un temps où je tentais de dessiner Parchemin
Parchemin - crayon et craie aquarélisable (le dessin d'origine a la taille d'un timbre poste x 1,5)

Fut un temps où je tentais de dessiner Sorcierebleue

Fut un temps où je tentais de dessiner Sorcierejaune

Variations de couleurs pour une petite sorcière de paille - crayon, encre et craie aquarélisable (reproduction d'après modèle d'une sorcière en herbes séchées et tressées).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:21

Tu es vraiment très agaçante Nathalie ...

Tu écris merveilleusement,
Tu chantes très juste avec une jolie voix
Tu dessines très bien

...

Fut un temps où je tentais de dessiner Cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:43

j'aime beaucoup le style innocent de ta fée sur son balai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:44

Ben heu... je n'aime pas trop ma voix et je suis toujours frustrée par mes dessins qui ne sont jamais à la hauteur de ce que je voudrais rendre (en plus ce sont des vieux dessins qui ont tous plus de 10 ans, il y a super longtemps que je n'ai plus tenté de dessiner).

Donc en gros le seul domaine où je me sens effectivement compétente, c'est l'écriture. Le reste, c'est du pur travail d'amateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:53

J'adore tes sorcières dit donc!!

Et Capsule, de dos, a vraiment la silhouette de mon chat !

Mais dit, pourquoi tu dit que "fut un temps tu dessinais?"
Avec une plume pareille, il faut t'empresser de reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:19

Ben ça fait au moins 12 ans que je n'ai plus dessiné, en fait.

Mais ça me démange, je me suis même acheté une pochette de feuilles Canson, donc je vais peut-être essayer de nouveau au mois d'août, quand mes filles seront en vacances chez leur père. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:33

C'est bien trop loin Août si tu veux mon avis!
Si ça te démange en plus et que tu as du matériel sous la main lances toi dès que tu as une minute!
:illustrateur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:45

Roan Ru a écrit:
C'est bien trop loin Août si tu veux mon avis!
Si ça te démange en plus et que tu as du matériel sous la main lances toi dès que tu as une minute!
:illustrateur:
... sur un coin de table
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:58

Pas possible avec mes 3 filles à la maison ! Elles me piqueraient mon matériel (les demoiselles adorent dessiner) et tous les coins de table !

Et même mes minutes ! Fut un temps où je tentais de dessiner 00rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:25

Et bien ça alors. Même en dessin tu es hyper douée Nath. La question que je me pose c'est: Est-ce qu'il y a un domaine artistique où tu n'excelles pas Nath? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:52

Nedeleg 2 a écrit:
Pas possible avec mes 3 filles à la maison ! Elles me piqueraient mon matériel (les demoiselles adorent dessiner) et tous les coins de table
Ben justement, alors dessine avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:32

Mais pourquoi personne ne veut comprendre que j'ai besoin de calme, moi ! confused Fut un temps où je tentais de dessiner 16cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:51

T'en fais pas, Nath, j'ai les mêmes à la maison, et je compreeeends !!!

Allez, en vacances, les mômes, que les mamans puissent écrire, dessiner, etc tranquilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:07

Nedeleg 2 a écrit:
Mais pourquoi personne ne veut comprendre que j'ai besoin de calme, moi ! confused Fut un temps où je tentais de dessiner 16cry

Moi ! Moi ! Moi ! je comprends !! Fut un temps où je tentais de dessiner Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:13

Oué Armand, moi zaussi. Parce qu'en général quand je dessine, je nourris des intincts meurtriers envers la première personne/chose qui vient me déranger !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:29

Nedeleg 2 a écrit:
Mais pourquoi personne ne veut comprendre que j'ai besoin de calme, moi ! confused Fut un temps où je tentais de dessiner 16cry

Je comprends aussi... Fut un temps où je tentais de dessiner 00rire
Je n'en ai que deux, mais ce sont des garçons... très différents... de caractères radicalement opposés... scratch
Quand il m'en manque un... je l'avoue... je souffle... Fut un temps où je tentais de dessiner Arf

Jolis dessins, Nath. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner EmptySam 16 Juin 2007 - 0:31

Bravo pour les dessins Nath!!
Très jolis! Tu m'épates une fois de plus!! Shocked

Fut un temps où je tentais de dessiner Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fut un temps où je tentais de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Fut un temps où je tentais de dessiner   Fut un temps où je tentais de dessiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fut un temps où je tentais de dessiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser