Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty
MessageSujet: A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"   A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:44

Suite à de nombreuses demandes d'auteurs, la dead line de l'AT les Héritiers d'Homère est reportée au 28 février 2008.

Cependant, en ce qui concerne les réponses, les premières seront adressées aux auteurs dès la fin initiale de l'AT (qui était le 31 janvier). Ce qui signifie que les premières réponses, concernant les 30 textes reçus à ce jour, commenceront à être envoyées courant février, cela afin de ne pas pénaliser ceux qui ont rendu leur copie voici déjà longtemps, et qui doivent attendre impatiemment de savoir à quelle sauce ils seront mangés.

(ne pas hésiter à faire circuler l'info Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"   A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:03

Relayé sur OutreMonde et Les Chroniques Némédiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"   A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:22

Menolly m'a fait remarqué qu'on était une année bissextile et donc... en fait c'st 29 février.

J'avais zappé ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"   A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:23

Cf mon commentaire sur le forum des Editions A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"   A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" EmptySam 1 Mar 2008 - 20:31

C'est bien. Le rabais m'a permis d'envoyer mon texte sunny

Par contre, un petit mail est envoyé pour nous signifier que le texte est bien arrivé à bon port ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"   A  propos de l'AT "les Héritiers d'Homère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'AT "les Héritiers d'Homère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser