Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PUB] Toi Lumière de ma nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

[PUB] Toi Lumière de ma nuit Empty
MessageSujet: [PUB] Toi Lumière de ma nuit   [PUB] Toi Lumière de ma nuit EmptySam 15 Nov 2008 - 20:48

PorteLune Productions sort son premier roman graphique Toi Lumière de ma Nuit, ouvrage composé à quatre mains par l’écrivain Christian Grenier et l'illustratrice Krystal Camprubi.

Cette expérience de création à deux imaginaires et deux alphabets donne naissance à une histoire qui mêle le rêve et les réalités sous la forme d’un album illustré pour tous les amateurs de fantasy, d’imaginaire et de belles images.

[PUB] Toi Lumière de ma nuit Livre-grand

N'hésitez pas à visiter le site du livre :
www.toi-lumiere-de-ma-nuit.com


Et pour avoir vu le bébé pendant sa phase de conception, je peux témoigner qu'il est absolument superbe. [PUB] Toi Lumière de ma nuit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




[PUB] Toi Lumière de ma nuit Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Toi Lumière de ma nuit   [PUB] Toi Lumière de ma nuit EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:30

C'est magnifique !
Krystal a vraiment beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Toi Lumière de ma nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser