Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires généraux sur le travail de l'auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedeleg
Admin
Nedeleg


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 57
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Empty
MessageSujet: Commentaires généraux sur le travail de l'auteur   Commentaires généraux sur le travail de l'auteur EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:50

par Armand de La Fère, posté le: 08 Fév 2005 02:03 pm
Citation :
Oui, mais elle le sait que nous les aimons ses textes ...

Pour leur créativité, leur imagination, le style et les personnages si criants de vérité, sans oublier l'écriture si sensible et que j'adore. Je comparerai à l'écriture de La Dame au Dragon d'Anne Mac Caffrey.

Pourtant l'époque n'est pas tellement portée sur l'admiration des beaux styles, ce qui est une qualité devient pénalisant, c'est un comble. La sécheresse et la pauvreté de style sont à la mode, quant au respect du français

Le palmarès est tout de même éloquent (au vu des publications). Si je serais auteur, j'aurai jalousé

par Véronique, posté le: 05 Avr 2005 08:55 am
Citation :
Merci, douce Nathalie, pour ta belle écriture
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Nathalie

Enfin, je prends le temps de te faire quelques éloges sur les quelques textes que j’ai lus…

Je ne suis pas très calée en compréhension de jeux de mots et diverses gymnastiques verbales, mais tes textes me donnent des frissons et chantent à mes oreilles et ça compte pour moi de te le dire.

Ils sont emplis de force entremêlée de grande douceur et surtout riches en sincérité et c’est pour moi une façon d’en savoir plus sur notre belle Luneyre guildresque !!!

Je t’envoie des milliers de sourires et de bisous

Véronique )))))
Revenir en haut Aller en bas
https://argemmios.1fr1.net
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires généraux sur le travail de l'auteur   Commentaires généraux sur le travail de l'auteur EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:51

Un très joli article inspiré par mes écrits et mon blog sur celui de Nathalie Salvi, alias Angel sur le forum CeZaMe :

http://nathaliesalvi.hautetfort.com/archive/2006/10/13/l-ecrivain-c-est-vous-et-puis-c-est-moi.html

Merci aussi à Dahud pour son gentil commentaire.

Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires généraux sur le travail de l'auteur   Commentaires généraux sur le travail de l'auteur EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:18

Coucou Ned! Heu c'était juste pour dire que je n'avais pas vu de section pour parler du Siestophage! En tout cas, j'ai beaucoup aimé et si je dois faire un commentaire plus général, j'aime beaucoup ton style et ta manière d'écrire. Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Livre
Je suis souvent en train de lire tout plein de livres mais je n'oublie personne! (enfin j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Empty
MessageSujet: Re: Commentaires généraux sur le travail de l'auteur   Commentaires généraux sur le travail de l'auteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires généraux sur le travail de l'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: Le site d'auteur de Nathalie Dau :: Livres d'Or :: Le Cercle des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser