Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:13

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Saucissonsqe2.th

Heureuse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:24

Quel réalisme ! Quelle belle nature morte Riku, on croirait des vrais ! Ithanis tu apportes les glaçons ? On va se faire un apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:01

Ooooooohhhhhh Riku comme tu es douééééeeeeee!!!!!!
Aaaaaaaaahhhhhhhh, comme je t'admiiiiirrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!

...

Euh

....


Attendez là.....

C'est.... c'est pas un peu moi Riku????????

Comme dirait Aède : °_o

Aurais je un problème de personnalité?

VITE!VITE! Un petit saucisson!!!!! Cela me fera retrouver mes esprits!!!!!!!!!!

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bugkille


Aujourd'hui je vais travailler sur une mise à jour de mon Portfolio.
Je viendrai mettre un avertissement dès que cela sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:54

je tiens à signaler que sur le site de riku se trouve une section boutique où vous pouvez vous procurer des tapis de souris, des tshirts avec les magnifiques dessins de notre illustratrice préférée!:)

moi je me suis déjà jeté dessus!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:02

On ne relèvera pas le jeté de Xemnas ... Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku 00rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:03

Xemnas a toujours été étrangement acquis à ma cause... Embarassed

Outre la section boutique signalée par mon chéri, la mise à jour comprend également :

*Une section TELECHARGEMENT
*Une nouvelle section PUBLICATIONS
*Une actualisation des miniatures pour les publis à venir
.


Une section "LIENS" suivra très bientôt (tant que j'y suis, ce sera fait pour la suite).

Et si vous avez des suggestions d'ajouts que vous jugeriez utiles ou appréciables, n'hésitez pas à m'en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:12

http://mvilleneuve.over-blog.com/article-3960927.html

Ce n'est pas la bonne ! La version publiée a plus de sang ! (oui je zyeute de près :embarassed: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:38

°_o Tu me dis ça pour me faire affraid affraid

Je vais remédier à ça tout de suite, désolée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:48

En tout cas j'ai hâte de découvrir les 5 merveilles dont on ne voit qu'un aperçu infime (mais tellement alléchant) en attendant leur publication ! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:10

Voilà ma pitite Nath, c'est réparé Embarassed

La bonne version,avec plus de sang.. Je suis étourdie (ou alors épuisée, je crois que c'est plutôt ça No )

Et dorénavant les MAJ se feront moins attendre... parce que là, j'ai abusé... Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:18

je te le confirme ce sont des merveilles!

je le dis c'est pas bien, bébé me tape pas!

J'AIMERAIS ETRE TOI!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMer 27 Sep 2006 - 2:25

Faut-il le dire?

Tout est superbe Mag!! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Coeur
Et moi, j'aimerais être riche pour tout acheter! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku 16cry

Bisous ma Nounette! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:30

"Illustratrice freelance", cela signifie que tu as un n° de TVA pour facturer tes prestations ?

Ma question n'est pas anodine, mais me permet de savoir si tu peux me tirer d'une situation ... heu ... qui m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:53

Pas un numéro de TVA, mais un numéro de siret (je ne suis pas assujettie à la TVA). Et en effet cela me permets de facturer mes prestations.
En quoi puis je t'être utile Armand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptySam 7 Oct 2006 - 16:44

Mise à jour de la boutique, avec trois nouveaux articles qui m'ont gentiment été "suggérés".

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptySam 7 Oct 2006 - 18:34

coool je veux tout moi c trop bien ce que tu fais riku!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:54

Hier : MISE A JOUR de mon portfolio http://mvilleneuve.over-blog.com


Et une très bonne nouvelle qui me fut annoncée par François Manson (qui est parmi nous je crois) : mon illustration a remporté le concours de couverture organisé pour la prochaine anthologie Esprits Mutants.

Une danse bovine s'impose : Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3

Je suis très contente et flattée Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Blush Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Blush
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:19

(même pas t'as vu le topic dédié à ce grand évènement, je vais me Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Pendre Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:27

MISE A JOUR DU PORTFOLIO :
http://mvilleneuve.over-blog.com

Danse bovine traditionnelle de ce type d'évènement Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 (allez bouge ton corps marguerite) Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:38

Superbe ! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3

(petite remarque : quand je clique sur "Profil", j'arrive à une page avec une croix rouge et rien d'autre dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:43

J'y comprends rien à cette page pour tout dire... ça s'affiche une fois sur deux...
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:38

Pour ceux qui ont de bons yeux, et rien de mieux à faire, j'ai ajouté un petit aperçu de mon nouveau dessin, "Without Him", ici :

http://mvilleneuve.over-blog.com/article-1512393.html

Riku, qui lutte activement contre le retard de mise à jour sur son portfolio


Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:52

Ooooh la belle épaule ! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:54

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Ballon Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Ballon Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:11

On a une Riku timide, alors moi je vous le dis :

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Couv

http://www.5emesaison.fr/?page=solstice/solstice.htm pour télécharger ce dernier Solstice qui contient une chouette illu de notre Riku préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Contenu sponsorisé





Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser