Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:37

C'est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:39

Je viens de publier sur mon blog http://alainvalet.blogspot.com/ deux détails d'une couverture pour une novella à paraître chez un Editeur qui ne vous est sans doute pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:45

Alain a écrit:
Je viens de publier sur mon blog http://alainvalet.blogspot.com/ deux détails d'une couverture pour une novella à paraître chez un Editeur qui ne vous est sans doute pas inconnu...

Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Coeur

Alain, sans vouloir te flatter, J'ADORE !!!!!! J'ai hâte de la voir en entier, d'autant que comme je te l'avais déjà dit, je suis fan des textes de Karim.
Bravo, bravo! Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:26

je suis très curieux de voir le résultat final Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:19

Je reconnais ce bleu Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Hihi
Et rien que sur ces détails la "Valet Touch" est immédiatement identifiable Very Happy Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:48

C'est beau, et ça fait envie ! Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:53

Très joli en effet
On reconnaît ton style!
Bravo!
Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 J_applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:12

Le style me fait penser à Russ Nicholson.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:26

http://www.griffedencre.fr/spip.php?rubrique37

Pour voir la couverture en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:48

Nedeleg 2 a écrit:
http://www.griffedencre.fr/spip.php?rubrique37

Pour voir la couverture en entier Wink

J'ai hâte d'avoir le livre entre les mains... dans un mois et 2 jours, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:41

Moi aussi j'ai hâte! Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:38

J'ai l'air de débarquer, ce qui est le cas : mais j'aime beaucoup la couverture de la novella de Karim Berrouka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:07

Armand de la fère a écrit:
J'ai l'air de débarquer, ce qui est le cas : mais j'aime beaucoup la couverture de la novella de Karim Berrouka.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... merci, monsieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:17

Une pochette de CD + insert, réalisés pour Tara Burke alias Fursaxa, une artiste néo-free-folk de Philadelphie. D'autres photos et toute l'histoire sur mon blog.

Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Insert10

Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:18

Génial ! Et méga félicitations ! Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 J_applau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:03

Super :-))) Bravo Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:23

En grand, c'est encore plus beau que sur ton blog! Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Coeur

Dis, où est-ce qu'on pourrait écouter quelques morceaux de cette musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:03

Sur http://www.lastfm.fr/music/Fursaxa tu peux écouter des extraits d'un bonne vingtaine de ses morceaux. Sur son site myspace, il y a des morceaux en écoute intégrale, mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'adresse (Tara a deux sites myspace, mais l'un des deux n'est plus mis à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:44

Chez moi, les images ne sont pas bloquées par le proxy, comme c'est le cas au boulot. Donc je les découvre. Bravo Alain. Mais si l'artiste est de Philadelphie, pourquoi est-il mentionné "Made in Canada" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:19

Armand de la fère a écrit:
Mais si l'artiste est de Philadelphie, pourquoi est-il mentionné "Made in Canada" ?

Parce que la firme qui a pressé les CD se trouve au Canada.

Complément de réponse à Angel: voici le lien de son site myspace, avec 3 morceaux en écoute intégrale http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=158011050 Mon préféré est le 3ème, Alone in the dark wood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain   Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AT pour la revue Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser