Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 AT permanent du site argemmios

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:56

Je rappelle aux membres de ce forum que le site argemmios publie en ligne, dans la section Partages, toute bonne fan fiction (voire simple clin d'oeil) inspirée par l'un ou l'autre de mes textes publiés, donc si cela vous châtouille la plume ou le clavier, surtout ne réprimez rien ! Wink

Au plaisir de vous lire.

La Patronne

PS : je rappelle que les textes ne sont pas rémunérés, qu'ils restent donc la propriété de leurs auteurs et sont libres d'être également publiés, par la suite, dans un autre support (exemple : les Fourneaux du Destin, de Matthieu Balay, a été publié dans le fanzine Marmites & Micro-Ondes).

Un travail de correction et de direction littéraire est effectué par mes soins (ne serait-ce que pour garantir l'harmonie entre la fan fiction et le texte inspirateur).

Les textes sont accompagnés d'une présentation de leur auteur (bio + biblio + lien vers son site s'il en possède un).

Attention : Argemmios se réserve le droit de retenir ou pas les textes qui lui seront soumis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:15

Il y a 2 semaines, j'ai commencé à écrire une suite à "L'orangeraie sacrée". Me connaissant, ça me prendra encore quelques semaines. - à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:24

Ah super ! J'aimerais bien lire une autre version de l'Orangeraie !

Bon, Nath, je vois si je me trouve une biblio à jour et je t'envoie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:09

Petite précision au sujet de la continuation de texte "l'orangeraie" :

Dans la nouvelle présentation du site, je rassemble tous les textes issus de cet exercice sous le titre "les fruits de l'orangeraie", qui serait un peu comme un titre d'antho.

Du coup j'aimerais bien que chaque auteur me propose un titre un peu plus personnel pour son propre texte, afin de bien les différencier (même s'ils commencent tous par le même paragraphe, ce serait bien qu'ils n'aient pas tous le même titre).

Merci d'avance à tous ceux que l'exercice inspirera, et encore merci à ceux qu'il a déjà inspirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:32

Mon texte à moi est terminé depuis un mois ou deux. Il se nomme "Oranges sanguines". Je l'avais commencé il y a des années. Comme je n'en suis pas encore complètement satisfait, je ne l'ai fait lire à personne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:36

Mais heu, maintenant je vais griller d'impatience de le lire ! Vil tentateur ! AT permanent du site argemmios Jumpy AT permanent du site argemmios Xxxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:21

Et bien on te dira ce qu'on en pense AT permanent du site argemmios Charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios EmptySam 2 Déc 2006 - 8:33

Féedric a écrit:
Mon texte à moi est terminé depuis un mois ou deux. Il se nomme "Oranges sanguines". Je l'avais commencé il y a des années. Comme je n'en suis pas encore complètement satisfait, je ne l'ai fait lire à personne :-)

Alors là, tu exagères ! A quoi ça sert les beta, les poteaux et autres co-auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT permanent du site argemmios Empty
MessageSujet: Re: AT permanent du site argemmios   AT permanent du site argemmios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT permanent du site argemmios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Argemmios down
» Statistiques 2005 pour le site Argemmios
» AT Permanent Nuits d'Almor
» souscription BD argemmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser