Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AT Permanent Nuits d'Almor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AT Permanent Nuits d'Almor Empty
MessageSujet: AT Permanent Nuits d'Almor   AT Permanent Nuits d'Almor EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:51

Je retransmets le petit jeu défi que nous avons ouvert Electre et moi en parallèle du zine:

Plus dure sera la chute ?

Les terres d’Almor ouvrent la voie vers une nouvelle contrée! Serez-vous assez braves pour tenter l’aventure ?

Encore un appel à texte ? Hé oui, encore…
Chaque mois, nous nous proposons d’éditer sur le blog un texte inédit :
Les consignes sont les suivantes :
Ni thème ni genre imposé : nouvelles, poèmes (en prose, de préférence), réaliste, SFFF…
Textes courts uniquement : 3000 signes MAXIMUM (espaces comprises, bien entendu)
Et last but not least, une CHUTE. Une vraie, cohérente et inattendue.

Allez-y, surprenez-nous !

Texte à envoyer à : she_gets_colder@yahoo.fr
Pour la première salve, nous acceptons les textes jusqu’au 31/10 à minuit. Le premier texte paraîtra mi-novembre.
http://nuitsdalmor.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AT Permanent Nuits d'Almor Empty
MessageSujet: Re: AT Permanent Nuits d'Almor   AT Permanent Nuits d'Almor EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:13

Oyez bonnes gens! Je rappelle que vous pouvez envoyer vos textes pour la deuxième salve de Plus dure sera la chute, mêmes consignes, jusqu'au 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
AT Permanent Nuits d'Almor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT permanent du site argemmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser