Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les contes de PERRAULT en jeux de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:07

Si vous visitez le topic sur mes illlustrations, ce qui me donnerai beaucoup de joie, le jeu sur les contes de Perrault est arrivé.

Pas mal de personnes étaient intéressé et voulaient acheter une boite de jeu.

Mp moi pour me dire que vous le voulez , je contacte l'éditeur qui m'enverra les exemplaires demandés et je vous l'enverrai aussitôt reçues sans les frais de port, en plus^^.

Et en cadeau une chtite dédicace de moué sur la boîte^^

Vous avez jusqu'au 30 septembre, date à laquelle je passerai commande à l'éditeur.

Pour une sortie en boutique, sachant que la première fournée est de 3000 exemplaire dont la moitié pour le château de Breteuil il sera dans certains AUCHAN, et certains magasins la grande récré.
Si ce jeu a du succès, ce qui est très bien parti aux dernières nouvelles, une seconde édition est prévue^^

Mp moi allez yyyyyyyyyyyyyyyyyy!^^

EDIT: le prix est de 15 euros


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptySam 22 Sep 2007 - 10:06

Moi aussi je te MP? Embarassed Embarassed Embarassed

En tous cas j'ai hâte de l'avoir entre les mains!!!!! ça va être trop bien!!! Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:52

pour ceux qui ont commandé et pour les curieux , vous pouvez avoir un aperçu en flash des cartes ici^^

http://www.aubergedesjeux.fr/jeux.php?creation=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:10

C'est trop chou! Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:55

Viiiiiii. Il a beaucoup de cordes à son arc le Nalex Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:01

C'est vraiment très joli.
Mais j'ai vraiment l'impression de me répéter quand je parle des oeuvres d'Alex :-)

Sinon j'ai une question:
j'ai bien envie d'acheter le jeu pour ma fifille (4 ans en janvier, donc dans la tranche d'âge) et j'aimerais beaucoup avoir un jour une dédicace dessinnée du dessinateur. La question est :
sur quelle partie du jeu es-tu prêt Alex à faire la dédicace? Sur la boîte, le livret ou les cartes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:27

^^

sur la boite c sur mais si je devais faire ailleurs ce serait ouvrir la boite et pour moi perso ouvrir un truc neuf c mon peché mignon, j'adore ouvrir les paquets et je voudrai pas enlever ce plaisir à ta fille!^^

donc une dedicace où tu veux!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:09

Reçu les jeux de cartes: envoie à ceux qui ont commandés lundi au plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:16

Je peux en commander un? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:43

Riku a écrit:
Je peux en commander un? Shocked

S'il lui en reste, je suppose que Nalex ne te fera à toi non plus pas payer les frais de port. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:14

Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire

Ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:08

Riku a écrit:
Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 00rire

Ouf Shocked

Ne te réjouis pas trop vite.
Je viens de tomber sur une clause en petits caractères qui stipule que les frais pour une livraison expresse en mains propres s'élèvent à 35 EUR. Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Arf J'espère que tu n'as pas encore commandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:52

Siiiiiiiiiiiiiii Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 16cry Les contes de PERRAULT en jeux de cartes 16cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:43

Je m'insurge pourquoi seulement 35 € de port alors qu' à moi Alex a fait payer 50 ??????????
je dis que c'est du FAVORITISME !!! Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Arf Faire des prix à quelqu'un qu'on ne connaît peut-être même pas est injustifié, arbitraire et scandaleux. Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Couteau_ Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Cpojuste Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:32

ITHANIS a écrit:
Je m'insurge pourquoi seulement 35 € de port alors qu' à moi Alex a fait payer 50 ??????????
je dis que c'est du FAVORITISME !!! Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Arf Faire des prix à quelqu'un qu'on ne connaît peut-être même pas est injustifié, arbitraire et scandaleux. Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Couteau_ Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Cpojuste Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Dehors2

Ces frais sont peut-être facturés à la tête du client...
ou à autre chose qu'à la tête...
Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Je_sors2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptySam 13 Oct 2007 - 7:54

Si encore deux sortent on peut aller faire une belote. Suspect

Et pendant ce temps là,quelque part dans les froides plaines de l'est
Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Bigoudi3 Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Bigoudi3 Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Bigoudi3 Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Bigoudi3 Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:31

Heu Alex n'a pas d'humour Wink j'ai bien reçu mon jeu mais de dédicace point.

(j'avoue je n'ai pas payé de frais de port.) Wink Wink

Les cartes sont belles. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:21

ITHANIS a écrit:
Heu Alex n'a pas d'humour Wink j'ai bien reçu mon jeu mais de dédicace point.

Regarde bien la boîte sous toutes ses coutures. Paraît que les illustrateurs numériques intègrent leur dédicace dans le code barre. Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:58

aH oui effectivement en tout petit au crayon de papier ...
D' ou l'expression "code barre à mine" king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:45

ITHANIS a écrit:
Heu Alex n'a pas d'humour Wink j'ai bien reçu mon jeu mais de dédicace point.

(j'avoue je n'ai pas payé de frais de port.) Wink Wink

Les cartes sont belles. jocolor

La dédicace se trouve dans une des cartes vierge à l'intérieur! Shocked Shocked Shocked Shocked ou alors je suis fou Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:02

Tu n'es pas fou !!! je n'avais pas vu ...
Super !!! merci.

Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Alexng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:30

aaaaaaahhhh super!^^ je suis soulagé!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:31

Il est un peu fou quand même Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Huhu

Pour le mien, Tilou, je te donne des nouvelles dès la fin de semaine prochaine! Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:34

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Les contes de PERRAULT en jeux de cartes   Les contes de PERRAULT en jeux de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de PERRAULT en jeux de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes Myalgiques
» Contes Myalgiques 2 : les Atouts du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser