Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monk n°4 et dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:01

Je poste ici à la place de Léonor, dont la connexion Internet traverse une traversée du désert.

Citation :
Chant du cygne de l’éphémère revue Monk

Après de nombreuses péripéties, quelques sueurs froides et pas mal d’angoisse, le numéro 4 de Monk est enfin paru ! A peine paru, et déjà collector : « Rapaces, phénix, noirs corbeaux… » sera en effet le tout dernier numéro d’une revue fugace et pas comme les autres…
Dans ses pages, vous découvrirez la gent à bec et à plumes comme vous ne l’avez jamais vue, guidés par les visions étranges d’Alain Valet et par les mots enchantés de Fleur Daugey, Gérald Duchemin, Delphine Imbert, Charlotte Bousquet, Marianne Lesage et François Fierobe. Vous rencontrerez un phénix à l’humeur vengeresse, une Effraie nostalgique, des volatiles inconnus, à la beauté meurtrière, d’autres si fragiles que vous voudriez les sauver, et une pleine assemblée de corbeaux prête à sceller le sort d’un royaume…
Le tout s’accompagne d’une surprenante missive, due à la plume inspirée de Denis Labbé…

Pour commander un exemplaire, il suffit d’adresser un chèque d’un montant de 6,90 € (frais de port compris) à :

Editions Silenda
Etoile Mirabeau n°3
50 avenue de Grenade
13100 Aix en Provence

Les numéros 2 et 3 restent également disponibles à la vente.

Et pour toute information, n’hésitez pas à adresser un mail à leonor.lara@free.fr

D'autant que deux membres de ce forum (au moins ?) figurent à son sommaire.
Hum : dont moi, en effet. Embarassed

Et j'en profite pour rendre hommage à Alain Valet et à ses merveilleuses illustrations, aussi maîtrisées dans le noir et blanc et la couleur, et à ses corbeaux qui sont dignes de Poe !
ainsi qu' à Léonor Lara elle-même, éditrice éphémère et attristée, écrivain rare et précieuse, qui a dirigé la revue Monk jusqu'à cet ultime numéro.

(euh, et j'aurais bien joint une image de la couverture, mais je galère avec le site d'hébergement d'images du forum… Monk n°4 et dernier Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:37

Et les problèmes de Léonor l'empêchent aussi d'accéder au site de Monk et de mettre ce numéro en vente en ligne…
Elle est donc très embêtée !
Si quelqu'un a une idée…
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:45

Ben si le net ne marche pas, il ne reste que les ventes via courrier papier ^^.

Pour ma part je ne touche plus à Paypal, je ne me mêlerai donc pas de mettre en place un paiement via mon f t p.

Mais je peux faire circuler l'annonce de la sortie du numéro, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:53

Nedeleg 2 a écrit:

Mais je peux faire circuler l'annonce de la sortie du numéro, ça oui.

Ce serait vraiment, vraiment adorable !
Je ne suis moi-même pas inscrite sur tous ces forums…

Tu es merveilleuse !
Monk n°4 et dernier Fleur
(hum, j'aurais voulu un plus gros bouquet de fleurs…)
(et si quelqu'un veut la première de couverture, avec l'illustration couleur d'Alain, je l'ai scannée et la tiens à votre disposition)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:30

annonce postée sur :

- éditions argemmios
- nestiveqnen
- griffe d'encre
- mille saisons
- psychovision
- muses et merveilles
- le Navire en pleine Ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:46

Déjà ?
Tu es… extraordinaire !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:00

Annonce passée aussi sur la ML SFFranco.

Voilà, je ne suis nulle part ailleurs où je puisse poster l'info.

(Et puis quelques copier-coller assortis d'une rapide bafouille, ça se fait vite et ça n'a rien de si extraordinaire Embarassed )

Ah, je veux bien la couverture illustrée par Alain, je pourrai la rajouter sur les annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:30

Je n'avais pas vu le topic ! Je vais relayer aussi

edit : heu, bon, ASAP parce uqe là, chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:05

Et voici le scan de la couv :

Monk n°4 et dernier Monk4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:35

Ah ben je viens de la scanner pour mon blog, entre autres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:07

Euh… merci tout plein.
J'en ai de la chance d'avoir des amies comme vous… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:15

Content de voir la couverture. J'attends - patiemment - que la revue atterrisse dans ma boîte à lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monk n°4 et dernier Empty
MessageSujet: Re: Monk n°4 et dernier   Monk n°4 et dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monk n°4 et dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT pour la revue Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser