Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:17

Les membres du jury du Prix Bob Morane ont le grand honneur d’annoncer
les lauréats 2009. Félicitations aux vainqueurs.

*Roman francophone*
Christophe Lambert : Le Commando des Immortels (Fleuve Noir)

*Roman traduit*
Dan Simmons : Terreur (Robert Laffont)

*Nouvelles*
Michael Marshall : L’Homme qui dessinait des chats (Bragelonne)

*BD francophone*
Pecau/Damien : Une brève histoire de l’avenir (Delcourt)

*BD traduite*
Neil Gaiman : Les Bienveillantes (Panini Comics)

*Coup de cœur*
Lucie Chenu pour son activité d’anthologiste



---> Bravo ma Lucie ! Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Bigoudi3 Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! J_applau :pompom: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Powa_ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:16

C'est fantastique ça !

C'est vraiment FAN-TAS-TIQUE !!!!

Bravo Lucie.
Je suis hyper heureux pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:21

Le travail mérite salaire (même du coeur) Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:36

Merci à vous sunny

Mais il faut féliciter mes auteurs (et parmi eux, notre Nath à nous Wink) ainsi que mes éditeurs, Glyphe et Terre de Brume (et Horrifique et Univers & Chimères de m'avoir permis de me faire les dents Wink) et ceux qui ont fait de zolis dessins, là, vous savez, Sébastien Bermès et John Howe...

Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! 00rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 5:58

Voilà qui fait plaisir à lire. Des bonnes nouvelles de ce type, on en redemande. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:36

Un immense bravo !
Un prix si mérité, ça fait terriblement plaisir, et un bien fou !
Vive Bob Morane, et vive Lucie.
Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:30

Félicitations. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:00

YEAH, félicitations ! Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Jumpy
J'applaudis de toutes mes pattes à ce coup de coeur (que je partage amplement, comme lectrice ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:12

Je dirais même plus : comme fidèle lectrice ! Parce que j'en connais peu (quelques, oui, mais peu) qui lisent aussi fidèlement mes anthos Wink

Merci à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:53

Lucie a écrit:
Je dirais même plus : comme fidèle lectrice ! Parce que j'en connais peu (quelques, oui, mais peu) qui lisent aussi fidèlement mes anthos Wink

Il y en a sans doute plus que tu ne le crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:06

Je viens de commander, via le lien vers amazon sur le site de Sauve, Identités et Vampires.

Ha, je ne l'avais pas encore fait ! lol! Ben c'est que je suis toujours en retard moi. Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !   Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Bob Morane : Lucie à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Morane
» notre Lucie version espagnole
» Nominations prix Imaginales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser