Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contes de Villes et de Fusées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:12

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la parution toute récente (deux jours) de mon anthologie Contes de Villes et de Fusées, aux éditions Ad Astra.

Vous retrouverez un sommaire d'enfer avec des nouvelles de Julien Fouret, Jean Millemann, Delphine Imbert, Pierre-Alexandre Sicart, Antoine Lencou, Pierre Gévart, Nico Bally, Charlotte Bousquet, Sylvie Miller & Philippe Ward, Jean-Michel Calvez, Lionel Davoust, Sophie Dabat, Jess Kaan, Mélanie Fazi, Estelle Valls de Gomis et Léonor Lara, soit au moins trois autres membres de ce forum Wink le tout sous une couverture d'Éric Scala

Contes de Villes et de Fusées Adastra01-2010

On peut télécharger la préface et le début de la nouvelle de Julien Fouret

Et on peut aussi, dès maintenant, commander l'ouvrage en ligne sur le site de l'éditeur, ou par correspondance, ou chez son libraire préféré ;-)

Ou se la faire dédicacer par Antoine Lencou et moi, le week-end prochain, à Miroirs du Futur !


Dernière édition par Lucie le Mar 14 Sep 2010 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Re: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:53

Félicitations. Tu seras à Sèvres cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Re: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:13

Je ne sais pas trop. C'est pas évident, pour moi, de faire l'aller-retour... J'aimerais bien aller à Sèvres, à Bagneux, mais il me faudra faire des choix et je ne peux pas décider seule, je dois voir ça avec ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Re: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées EmptyMer 15 Sep 2010 - 5:43

Tu sais que je peux t'héberger et te véhiculer, si jamais. Et te récupérer à la gare (Gisors ou Rouen sont les plus proches mais je peux aussi monter sur Paris). Ou à Roissy si tu prends l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Re: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:07

Merci Nath sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Re: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:37

Je voulais revenir parler de cette antho.
Je l'ai lue il y a quelques mois et j'ai été impressionné par l'ensemble des textes.
Ma préférence va vers les nouvelles de Miller/Ward et de Jean-Michel Calvez pour leur humour, vers celles de Pierre Alexandre Sicart, de Sophie Dabat et de Delphine.
Mais je crois bien que la nouvelle que je préfère est celle de Lionel Davoust, très belle, très émouvante, très...

Bien sûr je crois bien que chacun aura ses textes préférés mais franchement c'est une superbe antho. Lucie peut être fière du travail accompli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes de Villes et de Fusées Empty
MessageSujet: Re: Contes de Villes et de Fusées   Contes de Villes et de Fusées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes de Villes et de Fusées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes Myalgiques
» Les contes de PERRAULT en jeux de cartes
» Contes Myalgiques 2 : les Atouts du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser