Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souscription anthologie Esprits Mutants 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:36

Après tout, c'est Riku qui a fait l'illustration de couverture + des illustrations intérieures, Xemnas a fait des illustrations intérieures, François a un texte dedans... ça nous concerne ! Souscription anthologie Esprits Mutants 2 10ange

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Souscription_EM2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:49

Shocked Shocked Shocked

c'est vrai dis donc, cela fait un moment qu'on l'attend celui là^^!
On a reçu le même papier mais carrément oublié de le mentionner en ces terres!

chose faites!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:56

Vivement Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:18

Hello !

Et comment l'illustratrice trouve-t-elle que le titre s'intègre à l'ensemble ?

Fçs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:41

L'illustratrice est très contente (et un léééééééger poil super fière aussi Cool )


ça vaut bien une bonne petite... COW DAAAAANNNCE!

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:33

Tu as bien le droit d'être fière, c'est superbe Very Happy

Ma souscription est partie depuis un moment déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:02

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:08

Lucie a écrit:
Ma souscription est partie depuis un moment déjà !!

Voui, voui : je l'ai bien reçue : nous en sommes à presque 60, pour l'heure, mais il en faudrait plus du double, au final...Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Jumpy
Souscrivez et faites souscrire ! Souscription anthologie Esprits Mutants 2 10ange

Oups, c'était une p'tite crise de Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Spam

a pluche

Fçs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:47

Attends, je t'aide...

SOUSCRIVEEEEEZZZZZZZZZ Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Hallu Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Hallu Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Hallu Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:37

Non mais vous avez vu cette illustration???? c'est obligé que cela va cartonner rien qu'à la couverture.

Belle police aussi au niveau. Belle maquette!^^

hâte de voir et lire le contenant!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:09

Y'en a qui n'aiment peut être pas les casques affraid affraid affraid

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:40

Riku a écrit:
Y'en a qui n'aiment peut être pas les casques affraid affraid affraid

Cool

C'est possible, ça ? Wink

Fçs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:36

si tu as l'esprit "mutant" aucun risque qu'ils détestent^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:40

Ayééééé, préparé mon enveloppe "souscription", y a plus qu'à aller à la boîte aux lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:36

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:05

oups...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:07

Nedeleg 2 a écrit:
Ayééééé, préparé mon enveloppe "souscription", y a plus qu'à aller à la boîte aux lettres Wink


J'aime mon facteur ! Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Arf


Fçs

Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3 Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:58

J'ai reçu ton courrier, princesse ! Very Happy

Je profite de l'occasion pour vous annoncer que l'appel à souscription sera clôt le 30 septembre 2007 !
J'espère que d'ici là nous aurons réuni le nombre minimal de souscriptions, pour pouvoir lancer la fabrication en octobre et, qui sait ? proposer l'antho aux Utopiales... :ricard:
Mais inutile d'attendre le 29 pour envoyer votre petit chèque, hein... Si on a ce qu'il faut plus tôt, ça ira plus vite ! Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Bweissac

Fçs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:09

Coucou !

Je profite d'une angine pour m'occuper un peu de l'antho, surfer sur des forums, tout ça... Rolling Eyes Donc, en guise d'infos, sachez que la relecture de la maquette touche à son terme (enfin, moi, i' m'reste encore 100 p., hein, quand même, alors bon...) : restera plus qu'à intégrer tout ça (pôv' Yohan !) et le mois prochain, contacter 2-3 éditeurs pour faires des tests d'impression... Souscription anthologie Esprits Mutants 2 10ange
Voilà. geek
Et n'oubliez pas que la souscription sera close le 30 septembre : c'est très bientôt, alors il est encore temps... souscrivez et faites souscrire ! Wink

Fçs, qui salue tout le monde et replonge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:37

des news chouette!^^

Je vois que ça bosse dur, c'est super!

Vivement qu'on l'ai entre les mains ce petit bijou^^

bon courage






et dépechez vous aussi!^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:48

François a écrit:
: restera plus qu'à intégrer tout ça (pôv' Yohan !) et le mois prochain, contacter 2-3 éditeurs pour faires des tests d'impression...

Tu veux dire "des imprimeurs" ? ou des "imprimeurs-éditeurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:35

Hello !

Bien sûr, la souscription est close, mais on peut commander le livre via la boutique du site du Club PdE (+ 4 euros de port), et c'est ici :

http://presences-d-esprits.com/Boutique/index.php

Et bonne année 2008 à tous ! Very Happy

Fçs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:34

Et je l'ai reçu, je ne sais plus si j'ai accusé réception !!!

Bon, pas encore lu, mais ça va viendre Wink C'est un beau pavé, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: dédicaces à Rennes et à Nantes   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:01

Hello !

Allez, je remonte le fil, pour la bonne cause. Cool

Je ne sais pas si vous allez de temps en temps fureter sur le forum du Club PdE, l'Anneau-Monde, mais dans la négative, et au cas où cela vous intéresserait, votre serviteur et certains de ses p'tits camarades dédicaceront l'anthologie Esprits Mutants - 2 très bientôt à Rennes et aussi à l'occasion des Utopiales à Nantes, au tout début du mois de novembre.

Passez nous voir !

A Rennes, c'est samedi qui vient (le 18 octobre 2008) :
à la libraire Le Forum Privat (métro ou bus : arrêt République), de 14h à 18h00.

Seront présents :
Fredrith (illustratrice pour PdE, L'Oxymore...) [sous réserve : 'faut que je réussisse à l'extirper de chez elle Wink ]
Jacques Fuentealba (auteur, anthologiste, traducteur)
Marie-Hélène Hochet (auteur)
François Manson (auteur, anthologiste, instigateur du projet)
Mira (illustratrice pour PdE, Géante Rouge, Eons – j'en oublie...)

Bien sûr, tout cela pourrait bien s'achever au restau, histoire de continuer la parlote en compagnie de Xavier et de tous ceux qui voudront ! Very Happy

@ pluche,

François, qui ne s'assiéra peut-être pas à la place de la fée qui irradie – à moins qu'on lui certifie que l'irradiation féerique n'est pas dangereuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty
MessageSujet: Re: Souscription anthologie Esprits Mutants 2   Souscription anthologie Esprits Mutants 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription anthologie Esprits Mutants 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souscription novella Sortie de route
» souscription BD argemmios
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser