Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouverture de la souscription pour Jouvence

Aller en bas 
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:59

menolly a écrit:
La souscription est lancée ! Very Happy

Et je rappelle que notre Riku a réalisé l'illustration de couverture de cette novella signée par Alain le Bussy (que j'embrasse itou).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptySam 1 Sep 2007 - 9:53

Voilà, c'est commandé!
J'ai mis une p'tite note sur mon blog. Ouverture de la souscription pour Jouvence Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:04

L'habituelle cow dance de souscription :

Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:52

Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3 Ouverture de la souscription pour Jouvence Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:55

Je ne commande - presque - jamais de livre, mais là je sens que je ne vais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:26

Ne résiste pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:39

Riku a écrit:
Ne résiste pas Embarassed Embarassed Embarassed

C'est fait, je n'ai pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:41

C'est excellent, et la couverture est magnifique, et la carte encore plus (les couleurs)

Bravo à Alain (mais l'est pô là !) et à toi, Magali !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:49

(puis moi j'ai fait la relecture pour virer les coquilles, conjointement avec Menolly) Embarassed


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:50

Merci beaucoup Lucie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la souscription pour Jouvence   Ouverture de la souscription pour Jouvence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la souscription pour Jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souscription BD argemmios
» Souscription anthologie Esprits Mutants 2
» Souscription novella Sortie de route
» AT pour la revue Monk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser