Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:09

Le grand méchant loup Aède n'a pas que des défauts. Il faut bien avouer qu'il fait et fait faire de jolies choses avec Outre-Monde.

Une petite nouveauté : la nouvelle La dernière nuit, en téléchargement gratuit... illustrée par une petite merveille réalisée par Alexandre Dainche, alias "monsieur Magali" (je l'ai surnommé ainsi parce que c'est le chéri de mon illustratrice à moi que j'aime Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Coeur ).

Donc tout le monde va télécharger ça ICI :

http://outremonde.info/index.php?/downloads/1

(attention c'est la nouvelle tout en bas de la page, et l'illu entière est à la fin du texte)

Font bien la paire, non, Magali et son Nalex Wink


(d'ailleurs je trouve honteux et même scandaleux qu'Aède ne se soit pas empressé de venir annoncer lui-même la mise en ligne de ce beau bébé. Faudra pas tarder le prochain coup, sinon on va avoir de la peau de loup pour décorer le forum Twisted Evil )


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:30

sunny

magnifique illustration pour un bien joli texte.



Viendez nombreux sur OM, y'a à boire, à manger, des playboys et des nymphettes à croquer... euh ! je m'égare, là Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:01

Oui M'sieur, on y est allé, on a vu. D'ailleurs il ressemble à Brad le hoplite !
Il est sacrément bien ! On a téléchargé le texte, mais, tu sais on en a des textes à lire. De Ned, tiens oublié de lire la dernière version de ... j'vas m'faire souffler dans les bronches. Oublié un autre texte de L... (Aïe, et cela fait longtemps qu'elle me l'a envoyé. J'suis en dessous de tout). Et me suis fait souffler dans les bronches par M'sieur Sanahujas ! J'ai un texte à relire pour lui. Respire !

Promis on va avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:26

j'y suis passé, ou sont les nymphettes où? Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Demon Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:57

Bah déjà y'a Vaé, Ned et moi.... ça ne te suffit pas????? Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:45

humm ouais,
au fait ton homme qui a l'air d'avoir autant de talent que toi
il devrait pas se contenter de "M. Magali"
ça a quelque chose de Féministe sur le retour ( genre suffragette)
Alex , we are with you boy ... God save us ...

scratch
Alors Doc ?

- Ben, il avait pas l'air bien ces temps-ci Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Bocal
on peut peut-être sauver un rein Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:17

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 00rire Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 00rire Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 00rire

Et Mag, y'a une différence entre nymphette et nympho... Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Charming
(C'est ce smiley-là qu'il me faudrait sur OM!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:59

Oui, il est super celui-là !! je l'ai mais seulement sur msn Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Charming

Esau, no problemo Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Bigoudi3 j'ai plein de beta à finir, de toute façon !


Alex, c'est mon pote ! hop ! on trinque Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Biere
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:05

Topic rebaptisé, on pourra y poster tout ce que nous inspire la galerie de Xemnas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:57

Embarassed Embarassed Embarassed mais c'est mignon de ta part.....je vais commencer à me ronger les ongles pour les futurs commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:51

j'ai fais une mise à jour sur mon site avec notamment une section humour pour ceux que cela intéresse..... Embarassed Embarassed

http://dainchealexandre.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:07

http://dainchealexandre.over-blog.com/article-3968434.html

Cest Riku le p'tit renne au nez rouge ?

J'adore vraiment ta série des mini-vous Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:07

Vui c'est moi Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 10ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:11

Nedeleg 2 a écrit:
http://dainchealexandre.over-blog.com/article-3968434.html

Cest Riku le p'tit renne au nez rouge ?

J'adore vraiment ta série des mini-vous Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Coeur


Embarassed Embarassed Embarassed ça mérite des bises ces commentaires là!!!!


Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMer 27 Sep 2006 - 2:27

Tu sais déjà ce que je pense de toi et ton travail! Wink Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Charming

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas J_applau Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas J_applau Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas J_applau

Bisous Tilou! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:51

c'est des personnes que tu connais en vrai et que tu as fait en miniwitchs ? woouahhhhhhh qu'est ce que j'aimerai avoir le mien Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Coeur ils sont vraiment trop mignons d'où vient ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:22

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Arf Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Arf

les mininous sont effectivement fait a partir de tous nos amis et d'ailleurs bientôt deux nouvelles recrues vont faire leur apparition;) mais ça c'est une autre histoiiiiire!:) (gérard blanc si tu nous lis................et bah tu nous lis Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Arf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:02

Les Mininous ont eu un succès fou lors de leur apparition en fin d'année dernière. Tant et si bien qu'il avait fallu leur ouvrir un blog dédié, car les gens envahissaient Winds of Time avec leurs envies de Mininous affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:05

trop mignons, doit-on dire mininous ou minivous
whaouuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:51

mininous! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:57

Mimi mininous et mimi vous! :embarassed:
(Ouais, mon cerveau a pris congé aujourd'hui... :moyen: )
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:22

Une angoisse subite : vision d'une mini-Ned serrant contre son coeur, de toutes ses forces, une pauvre poupée de chiffons mini-Ceredawn Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Euh

(Xemnas m'a envoyé voici quelques temps un mini-Ceredawn déjanté qui m'a bien fait rire, d'ailleurs Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 00rire ).

Je sens qu'on ne va pas se faire louper, Vaé ! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:05

en tout cas de ce que je sais de vous, je vais essayer de le concentrer dans ces mininous! pour ma poupoune je sais précisément quoi faire Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Arf

et pour nath aussi cela va etre tres rigolo je crois!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:35

Nedeleg 2 a écrit:
Une angoisse subite : vision d'une mini-Ned serrant contre son coeur, de toutes ses forces, une pauvre poupée de chiffons mini-Ceredawn Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Euh

(Xemnas m'a envoyé voici quelques temps un mini-Ceredawn déjanté qui m'a bien fait rire, d'ailleurs Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 00rire ).

Je sens qu'on ne va pas se faire louper, Vaé ! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Hihi

Déjà s'il me dessine habillée et la langue dans la bouche, je serai surprise!!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Arf

(Non, c'est PAS ce que vous croyez!!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 10ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:01

mais on croit rien nous Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas 10ange on t'écoute on técoute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser