Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:10

Tu crois qu'il ferait une mini Impératrice Nympho au lieu d'une mini Vaé ? affraid

J'espère pas ! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:47

Que doit-on comprendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:33

Vu que l'on est très proche avec vae, je sais par rapport a ma vision des choses comment la faire....maintenant j'espère que vous aimerez et elle aussi! Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy


pour nath c tout trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:20

Ca va faire mal.... Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Huhu
Mais j'ai trop hâte de la voooooiiir!!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Jumpy
Et non, il fera pas une Impératrice Nympho hihi
Du moins, je crois pas.... scratch

Et le truc d'habiller, c'est pcq je lui ai envoyé des photos de moi toute nue (!).....à un an!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 00rire
Et la langue dans la bouche, c'est pcq j'aime bien lui faire des grimaces à la webcam!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Grrr

Voilà! Maintenant, vous savez tout! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:45

Voici notre petite nath transformée pour l'occasion en mininous.
Veuillez lui faire un accueil des plus chaleureux car elle le mérite... Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Biere Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Bigoudi3 Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Coeur

retrouvez la aussi sur ce site fait par moi même et riku

http://windsoftime.over-blog.com

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Mininathmpw3
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:33

:embarassed: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Coeur Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 J_applau

Mici Xemnas (et Riku pour la colorisation) Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:24

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:56

merci Armand mais j'ai eu un bon modèle aussi ce qui explique cela!:)

bientôt ce sera vaé! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:41

Noooooooooooooooon!!!!

J'ai hâte!!! :embarassed: :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:52

Excellent!!!
Bravo pour ce super mininous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:27

heu estomaqué !

grands bravos ... Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Chat2 Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 J_applau Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Powa_ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:52

je vais prochainement rajouter quelques dessins pour de futur publications mais ne sachant pas leur sortie faut attendre.......en attendant voici une pitite bannière fait pour dahud une amie pour son site d'appel à texte .

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Almorbannirefinawv0
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:59

Le rocher du milieu... c'est un pied avec des ongles verts magiques ? Les restes d'une statue colossale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:02

heu......non juste un amas de pierres magiques.......mais si vous voulez le voir de plus près voici le lien. Very Happy

http://nuitsdalmor.over-blog.com/

mais c'est que cela pourrait.... Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Arf

intéressant concept les orteils de statues avec des runes magiques, c'est une idée à creuser.:)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:17

En grand aussi, ça me fait penser à un pied de statue :embarassed:

En fait ce sont des rochers test sponsorisés par Rorschach Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Boulet4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:36

Si l'on désable, on trouve un sphynx vieux de 12 000 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:38

qui sait tout est permis dans l'imagination armand........ Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Arf

en espérant que cela vous plaise! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:21

double post pardon mais comme je ne peux pas vous montrer les autres je vous mets un morceau d'une prochaine publication:) ma signature n'est pas si voyante ne vous inquiètez pas c'est pour faire trace!:p


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:30

Vous êtes fort constructifs ce soir scratch

Pour ma part j'aime beaucoup la bannière, en particulier le traitement à la fois très épuré et pourtant fort évocateur du sable qui démontre habilement que le choix de la couleur compte autant et même plus que l'imitation de la matière même. Et puis la gamme de couleur est délicieusement extra-terrestre au sens propre. J'adore.

Et le second (bien que j'aie la chance de le connaître dans son intégralité geek ) est en tous points lui aussi de la teneur de ce que j'aime dans ton style. Dépouillé et énergique, élégant et sans esbrouffe inutile. Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:06

pas mieux, c'est tellement bien analysé, comment veux-tu que nous nous exprimions, nous pauvres mortels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:49

Que dire après tout cela?
Bravo! Bravo et re-bravo!!! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 J_applau Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 J_applau Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 J_applau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:26

merci vae, tu las vu en avant première et je sais ce que tu en penses....merci de tes conseils avisés!:)

et riku, tu sais quelle est ma nature et ma sensibilité et je sais que tut ce que je fais c'est avec mon coeur! love! Embarassed

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Coeur Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Coeur Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Coeur Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:04

Je ne suis pas fan de la bannière, même si je reconnais qu'elle est très bien faite. Mais il s'en dégage, pour moi, un sentiment de tristesse incommensurable qui me met extrêmement mal à l'aise.

J'ai donc tenté de dépasser ce sentiment par une innocente plaisanterie sur le faux pied rocheux (encore que, c'était une vraie question, puisque je vois vraiment une sorte de pied), plaisanterie relayée par Armand de la Fère. Je serais navrée qu'elle ait pu blesser Xemnas et/ou Riku.

Aucun de nous n'est graphiste, ici, à par vous 2, Alain et Vaé. Nous n'avons pas la compétence pour causer technique. On peut juste vous parler de notre ressenti, avec toute notre incompétence en matière de dessin et de colorisation.

Donc je reviens sur la bannière, dont la vue me déprime. Je trouve la couleur rouge foncé des lettres aussi triste, voire plus triste encore que l'atmosphère générale dégagée par cette illustration. En outre, posée comme ça dans le ciel, dans l'espace entre les soleils, ça me donne un sentiment de "cheveu sur la soupe". Elles semblent faites en roche rouge sculptée (forme de la police, couleur schisteuse) et cependant flottent dans le ciel ?! J'aurais mieux vu une telle police ancrée dans le sable, évoquant des ruines cyclopéennes.

Le livre est magnifique. Mais c'est peut-être sa présence qui renforce le sentiment "pied de statue" inspiré par le rocher, avec ses traces vertes pile à l'endroit d'ongles potentiels. Car en voyant ce livre, on pense tout de suite à une civilisation, et qui dit civilisation, surtout antique, dit statues, colonnes, temples, bâtiment monumentaux.

---

En revanche, j'aime beaucoup le petit morceau d'illustration verticale, dans les tons bruns et bleus, que tu nous présentes ensuite, Xemnas. Voilà une image qui me fait rêver, me parle, m'intrigue, me donne hâte de voir l'illustration complète (mais que diable est donc cette chaude lueur dans le bas de l'image ?)

Une seule petite remarque : pourquoi la main gauche est-elle levée ainsi ? Au premier regard, j'ai cru que le personnage la posait sur le tronc de l'arbre, puis j'ai vu que l'angle rendait la chose impossible. Donc que fait-il ? Le geste "stop" ? Un salut ? Dur d'en juger sans l'image complète. Mais si jamais sa main est levée uniquement pour contrer le vent et conserver l'équilibre, alors c'est la main droite qu'il aurait dû lever (on sent la fille qui est souvent sortie par temps d'équinoxe, là Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 00rire ).

Voilà, je suis infiniment plus constructive ce matin que l'autre soir, mais guère plus compétente et toujours aussi subjective Wink

Et toujours impressionnée par votre talent à tous.

Et définitivement taquine (crapule, dirait Riku). Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Arf


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:33

Nedeleg 2 a écrit:
Mais il s'en dégage, pour moi, un sentiment de tristesse incommensurable qui me met extrêmement mal à l'aise.
Donc je reviens sur la bannière, dont la vue me déprime. Je trouve la couleur rouge foncé des lettres aussi triste, voire plus triste encore que l'atmosphère générale dégagée par cette illustration. En outre, posée comme ça dans le ciel, dans l'espace entre les soleils, ça me donne un sentiment de "cheveu sur la soupe". Elles semblent faites en roche rouge sculptée (forme de la police, couleur schisteuse) et cependant flottent dans le ciel ?! J'aurais mieux vu une telle police ancrée dans le sable, évoquant des ruines cyclopéennes.
Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Arf
J'y vais de mon petit commentaire moi aussi... je n'ai pas ressenti de tristesse, même si cela ressemble à un paysage de désolation. Tout est vide, ou presque, l'espace est ouvert à l'infini. Je me sens plutôt l'humeur méditative face à ce désert. Oui, j'ai aussi cru voir dans les rochers une espèce de main ou de pieds....
Quant au titre, j'imagine que Xemnas a cherché à le placer à plusieurs endroits et qu'il s'est arrêté quand l'ensemble (image + titre) lui a paru équilibré. Je l'aurais cependant agrandi un poil, pas trop pour ne pas écraser l'image, disons l'équivalent d'une lettre en plus en largeur. J'avoue que c'est subjectif.
Pour ce qui est des couleurs, l'ensemble fonctionne très bien pour moi, notamment par rapport au fond du blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:44

première bannière, il est incontestable qu'on y voit là un pied au milieu du sable du moins dans notre imagination


les couleurs sont harmoniques

les autres couleurs existent , hors le bleu azuréen
malgré nos historiques ...

moi , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser