Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:27

merci beaucoup vous deux.......:)

Il est évident que le verbe être malmené ne reflète pas du tout ce que je ressens , au contraire. :)

Je viens d'ailleurs d'être pris pour le "art book dragon" que khimaira compte sortir prochainement.
je susi très content de cette nouvelle!:)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:14

Heu... comme tu annonces tout ça en public, je pose ma question ici aussi... est-ce que le projet qu'on a ensemble figure toujours à ton planing ? Parce que je ne le vois pas mentionné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:32

voir avec le coeur est toujours dans mes plannings lol, seulement il me semblait que c'était évident pour les membres du forum d'Argemmios.
J'énumérai seulement ceux qui ne sont pas connu pour ceux à qui cela intéresse (pas nombreux ou pas du tout mais bon lol)

rassuré? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:31

Voui :embarassed:

Mais n'oublie pas : rien n'est jamais évident pour une angoissée chronique Wink

En tout cas je suis très contente pour toi de tous ces projets qui se concrétisent sous tes pinceaux et crayons (et tablette graphique) Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 J_applau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:52

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Mercipan :mage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:34

Coucou !

XEMNAS a écrit:
Pendant que votre humble serviteur se fait malmené à droite à gauche entre un jeu de société sur le point d'être fini, un album cd de musique à illustrer, des couvertures pour diverses maisons d'éditon de france et de canada, voici que l'anthologie esprit mutant 2 de françois Manson vient de paraitre et avec quelques illus fait de ma mimine......

voici le lien^^
Very Happy

http://dainchealexandre.over-blog.com/article-3832163.html

Juste pour préciser que l'antho est avant tout celle du Club, et que, bien sûr, la partie graphique doit beaucoup aux illustrateurs et à Yohan Vasse, maquettiste, illustrateur et accessoirement (lol) président du Club PdE !

Fçs, qui replonge (dans ses copies) Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:58

j'aurai dû mettre "avec, entre autres" :P
Mais il est évident que c'est le travail d'une équipe comme dans tout projet digne de ce nom^^.

Sinon pour ceux qui ont acheté le jeu des contes de Perrault, je voudrai m'excuser des fautes d'orthographe qui ont échappé à ceux en charge de cela.

D'autant plus que ce ne sont pas des fautes extrêmement dur à repérer mais ayant vu cela j'ai de suite contacté l'éditeur pour qu'il puisse lors de la prochaine impression, rectifier cela......pour ma part je trouve ça inadmissible.

Le nouveau jeu de société ne comportera, on l'espère, le moins de fautes possible si ce n'est aucun!

merci à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:46

crayonnés non retenu pour mon "vrai" site web que je suis en train de finaliser et qui sera vraiment l'ambiance que j'aime!!!!!

chaque objet et dessin qui décorent ce site est spécialement fait pour celui ci.......

oui je suis fou car j'ai beaucoup de taff mais je dors pas beaucoup et puis c'est ma passion donc bon c'est pas vraiment un calvaire!^^

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Roughnalextv5
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:50

Les deux dragons sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:30

merci nath'

voici la même chose mais au niveau decor cette fois, toujours un travail sur les perspectives, le design.....

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Roughnalex2gt1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:56

Ton talent m'épatera toujours!
Bravo mon Tilou! Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Croa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:37

C'est vraiment très bon... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:43

merci angel^^

autre registre radicalement différent:^^

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Sajuvryyf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:10

Le jeu des poux!! Very Happy
Trop chouette!
Déjà prêt? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:25

Vuiiii en tout cas ma partie du boulot...plus que vérification des fôtes d'aurtograffe (dieu sait que je surveille cela de près aussi.....lol)et l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:26

XEMNAS a écrit:
Vuiiii en tout cas ma partie du boulot...plus que vérification des fôtes d'aurtograffe (dieu sait que je surveille cela de près aussi.....lol)et l'impression!

Nalex, comment se fait-il que ce soit le graphiste qui est chargé de vérifier l'orthographe ? La maison d'édition n'a pas de correcteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:45

non non c'est pas le graphiste, lol!!!! Seulement vu que le dernier jeu comportait des fautes inadmissibles, j'ai demandé à pouvoir regarder le texte corrigé........Comme c'est le premier jeu d'une boite d'édition, ils n'ont pas encore le staff nécessaire, le temps que la maison s'émancipe!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:23

Juste pour vous signaler que mon site tout bo tout cho est en ligne.

Il reste malgré quelques pages en travaux mais vous pourrez apercevoir la majorité de mes pages fini.

Voilouuuuuuuuuu

http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:02

lol! comme d'hab. Génial !
Sais- tu que tu vas être l'un des meilleurs illustrateurs des annéers à venir ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:40

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:04

Mise à jour de la section "éditions", "publications", "projet ldt" et jeunesse.



http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:16

Il y a même un scoop sur ton site (enfin pour moi qui suis souvent en retard d'une guerre, c'est un scoop): Riku a écrit un roman ? qui est l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:31

Alain a écrit:
Il y a même un scoop sur ton site (enfin pour moi qui suis souvent en retard d'une guerre, c'est un scoop): Riku a écrit un roman ? qui est l'éditeur ?

Oui, on découvre de ces choses surprenantes, au hasard du net... Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 458408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:39

lol

non aucun éditeur.

C'est un travail de cinq ans qu'on a avec mag' .....mais si tu veux des infos , voici le lien du modeste blog qui en parle, crée non pas pour se la jouer mais pour que notre famille suit l'évolution de ce travail et que de notre côté cela soit un souvenir pour nos vieux jours en se disant " tu te rappelles mamie de cette époque..." lol

on se le fait sortir nous mêmes donc pas d'éditeur, nous n'avons pas cette prétention^^

http://projet.ldt.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas   Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on fait des Ooooh et des Aaaah pour Xemnas
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Ooooh et des Aaaah pour les illustrations d'Alain
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser