Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:05

Sommaire :

- Le Flambeau d'OutreMonde, texte de Franck "DT" Marcadier illustré par Nadia (Eowyn)
- Le chemin d'une vie, texte de Théo illustré par Nathy
- Nennius, texte de Georges Bernay illustré par Fabien Fernandez
(texte vainqueur de l’AT « La Gaule celtique »)
- Slaine, une chronique de l’oeuvre par Guy-François Evrard
- Liténa la maudite, texte de Sébastien Clarac illustré par Magali Villeneuve
(texte vainqueur de l’AT « La Gaule celtique »)
- Les Barbares, texte de Zali F. Falcam illustré par Tiger-222
(texte vainqueur de l’AT « La Gaule celtique »)
- Roland C. Wagner interviewé par Thierry Santander
- La chevauchée des immortels, texte d’Eric Gilard illustré par Bernie
- L’en-deça, texte de Cyril Carau illustré par Alain Mathiot

Sans oublier les bios incontournables des époux de Castefiel, toujours aussi sarcastiques et drôles !
Bonne lecture à vous...

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Univers3

La revue est téléchargeable ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:12

J'ai eu la même idée Patronne !! Je supprime le doublon.

En revanche, le titre de ma nouvelle est :

La dernière chevauchée des Immortels.

Il a été coupé ...

C'est pas grave.

Je recommencerai ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Mousquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:46

Je suis fière... Embarassed C'est du beau travail cette revue Embarassed Embarassed

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Biere Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:54

riku je ne dirais qu'une chose:

mon dieu c beau!

cet outre monde est un très bon numéro avec beaucoup de talent aussi bien au niveau des auteurs que des illustrateurs!:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:08

Parfaitement !
Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Mousquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:29

Félicitations à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:52

Et ce n'est qu'un début, nous allons conquérir le monde ... Bon, tu as pris de l'avance, mais garde-nous les bonnes places en Espagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:11

Il y a Jess qui s'exporte aussi, il a une publi en Roumanie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:33

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III J_applau et félicitations pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:35

Bravo, bravo, bravo!
Triplement bravo!
:pompom: :pompom: :pompom:

Décidément, que de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:37

Oui, la gloire, le succès ... lol! Encore !!! Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Mousquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:09

Merci, merci... ce fut un travail harrassant, mais nous sommes très fiers du résultat. Embarassed Embarassed Embarassed
Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Blush


Merci Nath d'avoir ouvert ce topic Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:02

vraiment du très bon boulot lol!

et tout ça bénévole? comment est-ce possible?
c'est l'homme d'affaires qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 7:54

Non, nous sommes rémunérés 10 € à chaque clic. Commnent, pas vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:54

C'est bien ce que pensais, tu t'es fait avoir
On m'a proposé 25 à moi Very Happy Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III 00rire

non sérieux, comment sortir un webzine si bien élaboré
de façon bénévole ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:22

ITHANIS a écrit:
C'est bien ce que pensais, tu t'es fait avoir
On m'a proposé 25 à moi Very Happy Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III 00rire

non sérieux, comment sortir un webzine si bien élaboré
de façon bénévole ???

Attends de voir Univers & Chimères Wink

Blague à part, vous faites un très bon boulot chez OutreMonde, je plussoie Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III J_applau

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:44

ITHANIS a écrit:
C'est bien ce que pensais, tu t'es fait avoir
On m'a proposé 25 à moi Very Happy Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III 00rire

Je me serais fait refiler un Contrat Première Edition ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:07

Ithanis le bon pote,

oui c'était la bonne nouvelle Wink


La mauvaise étant /

- Heu désolé msieu De la Fère, vu la concurrence acharnée,
nous ramenons vos prétentions à 1euro le texte de cent mille signes,
et vous payez l'encre jocolor

mais non je rigole, Rolling Eyes
c'est good good, je dirais même Iznogood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:38

Ha ! Non ! Ne reparlons pas de U&C !!! Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Boulet4

1 € les cent mille signes, ce n'est pas généreux. Je n'ai dépassé cette limite qu'une fois. Je ne vais pas faire fortune alors ?

Ceci dit, il y a quelques petites chances pour qu'un texte récent (écrit le mois dernier) soit mis en ligne prochainement. De bonnes chances. Et c'est un inédit, complet, trois personnes l'ont lu. De la pure Heroic Fantasy ! De la bonne ! Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III War3_hum
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:12

Avec des vrais morceaux de barbare dedans ? Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Matraque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:40

Pas au sens strict du terme, disons qu'il y a des morceaux entiers de sauvage dedans. Le sauvage étant un degré en dessous du barbare dans l'échelle primitive (selon Robert Howard). Le comble de la décadence étant l'homme civilisé. Il y a le thème du peuple picte dont la dégénérescence est amorcée, en clin d'oeil, pour ceux qui ont eu la chance de lire Bran Mak Morn. Peuple qui combat l'avancée de la civilisation et sa lente disparition physique et géographique. Mais mon texte n'est qu'un écho des nouvelles du roi Bran Mak Morn et se situe plus dans la lignée de :

- Au-delà de la Rivière Noire (Beyond the Black River) - Conan le guerrier
- Des loups sur la frontière (Wolves beyond the Border) - Conan l'usurpateur
- Le Trésor de Tranicos (The Black Stranger) - Conan l'usurpateur

Je me suis fait plaisir. C'est très proche des ambiances de western avec attaques d'indiens pour ceux qui ne connaissent pas les Pictes. Sauf qu'il y a des épées, des haches et quelques surprises.

J'ai appelé cela : Le Royaume au-delà de la Rivière Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:57

slurp par avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:35

"Slurp" ??? Je hache, je hache sans relâche, mais de là à savourer avec une paille, tout de même Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Couto
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:26

Pas à la paille. Pourléchage des babines direct Wink Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Charming Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Chat2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:15

Pour te répondre Itahnis : avec beaucoup de passion et la chance de rencontrer des personnes formidables et très talentueuses Wink

Encore merci pour vos encouragements, cela me va droit au coeur Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty
MessageSujet: Re: Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III   Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand de la fère, Riku et Aède au sommaire d'Univers III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 filles de chez nous au sommaire d'OM HS
» Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser