Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:32

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:18

Bonjour à tous!!

J'ai sorti ma trompette rutilante pour venir vous annoncer la mise en ligne de mon nouveau site pro.
Plus clean, mieux agencé, plus pratique à la navigation, mais aussi, et surtout, plus complet, avec des rubriques toutes nouvelles!

Je suis très contente, mes travaux aussi, ce qui induit une inévitable...

COW DAAAANCE!!!!

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3

http://mvilleneuve.griffedencre.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:51

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bigoudi3 bravo mon bébé! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:54

Il est magnifique ! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Coeur

Va falloir que je change vite les liens sur le site argemmios Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:14

Merccciiii ça fait plaisiiiirrrrr! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou
Parce que depuis ce matin entre ceux qui me relèvent les fautes d'orthographes et ceux qui me font des cacas nerveux parce que je suis hébergée par quelqu'un (eh oui, c'est clair, de ce simple fait mon travail perd toute sa valeur, j'oubliais... Rolling Eyes ), ou parce que j'ai pas mis leur bon logo, ou parce qu'il faut cliquer deux fois au lieu d'une pour accéder à certaines rubriques etc... Bin chuis un peu...mmmhhhh.... passablement... agacée. Cool Cool

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Box_ko2 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Box_ko2 aaahh! ça fait du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:21

Moi je n'ai vu qu'un design très classe, rendant honneur à ton talent, une architecture de site franchement pratique, et un temps de chargement des pages vraiment rapide (surtout en regard de l'ancien site).

Pas tout exploré mais as-tu une bannière officielle ? (Que je la mette sur le site argemmios à la place de l'ancienne icône que j'avais fabriquée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:45

Ah non Shocked
Je vais en faire une!
Merci de m'y avoir fait penser Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Ballon

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:48

Je la trouvai bien discrète Riku ces derniers temps. Maintenant, je sais pourquoi: elle nous préparait ce petit joyau. J'ai visité le site nouveau en long et en large. En un mot comme en cent, BRAVO J'applaudis Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 J_applau Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 J_applau à 4 mains. Les travaux présentés sont magnifiques, et je suis impressionné par ta productivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:00

Embarassed Embarassed Embarassed

*va se cacher sous son bureau*

Mais juste avant : Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:35

Je viens de parcourir rapidement la dernière livraison d’Univers-Outremonde # 4. Y a pas à dire, de toutes les illustrations de ce numéro, celle que tu as réalisée pour la nouvelle de Rémi Gruber (que je ne connais pas) est la plus belle, la plus (oui, tu peux préparer ton smiley Embarassed ) éblouissante. Les tons en sont magnifiques. Bon j’arrête ici sinon tu vas épuiser ton stock de Embarassed Embarassed et tu dois en garder pour les autres.
Dans ce numéro, il y a aussi le texte de Vaé, « Le Dalleur ». Je l’ai imprimé et le lirai tout à l’heure (dans le train pour pas changer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:57

Tu as vu juste Alain, regarde : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cela me fait grand plaisir, d'autant que cette illustration étant ma dernière participation à cette revue, je suis contente qu'elle laisse une bonne impression.

Merci 1000 fois Alain. Very Happy Very Happy Very Happy Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:47

Pourquoi dernière participation ? J'ai un texte qui va paraître encore Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:29

Rrrrroooooooooooooohhhhhhhh c'est dommage Armand!!!!!
Pleure pppaaaaaaaaaaaaaasssssssssss Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry
Ou je pleure aussiiiiiiiiiiiii Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 16cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:38

MISE A JOUR DU PORTFOLIO-DEMOUAH


Avec :


*1 nouveauté dans les publications : "Bleu"
*2 nouvelles Previews : "La Muse" et "Présence"

Et un nouveau fond d'écran, celui de la couv des Contes Myalgiques.

Et hop : http://mvilleneuve.griffedencre.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:46

Bleu : très belles clavicules, y a une menolly qui va encore craquer Wink

Les fonds d'écran Contes Myalgiques : aghaaaaa veux !!! Mais le téléchargement ne marche pas pour moi Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:45

Superbe !

Encore ! Encore !

Very Happy

LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:38

Il n'y a pas à dire: c'est vraiment un très joli site Wink

Et j'en profite ici pour dire à quel point je suis frappé par la beauté des couleurs. Déjà, j'avais adoré celles de la couverture des contes myalgiques. Voir celles des illustrations sur le site me confirme cette première impression sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:12

Cela me fait d'autant plus plaisir Féedric, que la couleur et moi n'avons pas toujours été très copines.
Merci 1000 fois Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:47

Une mise à jour du portfolio!! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 510

Pour voir le programme des réjouissances (ou pas, ça dépend des goûts finalement. Mais abstenez vous de vomir sur mon paillasson tout de même) c'est par là : http://mvilleneuve.griffedencre.fr/spip.php?article30

PS : cette annonce sera la même sur tous les forums. Le premier qui me fait la remarque je le Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 425

Et croyez moi, ça fait bobo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:05

J'aime beaucoup the lost child qui m'a l'air à la fois perdu et très déterminé à retrouver son chemin.

Very Happy

LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:51

li-cam a écrit:
J'aime beaucoup the lost child qui m'a l'air à la fois perdu et très déterminé à retrouver son chemin.
C'est fou ce qu'il en dit long ce regard. Il est presque plus vrai que nature. Ils ont de la chance aux Terres d'Almor d'inaugurer leur webzine par une si belle couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:10

Rooooh merciiiiiiiiiiiiiiii ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Bisou Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Blush Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Blush Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Blush Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Blush Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:36

Je les aime toutes. Mais c'est vrai que l'enfant perdu a un regard d'une intensité ! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:47

Mici Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



Mise à jour du 26 juin :


Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 074 Super-Hérrrrooooooooooooooooosssssssss!!!!!!!!!!!!!!

L'article est écrit depuis lurettes, je peux enfin le mettre en ligne.

Qui nen veut de mon bôôôôô Work in Progress* de Borealis, l'homme qui doit dépenser des fortunes en après-shampoing et en produits d'entretien pour le cuir???? Heeeiinn?????

KINENVEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! : http://mvilleneuve.griffedencre.fr/spip.php?article30&var_mode=calcul

* Work in Progress : "Waouh, Incroyablement Prise de tête" en français ; phrase qui est, en fait, celle que l'on ressasse dans sa petite cervelle d'illustrateur assez souvent.
Source : Petit Larousse illustré des professions à hauts risques cérébraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:53

Shocked Shocked Shocked Shocked impressionnant! c'est beau à voir! elle est forte cette dame moi je dis! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser