Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:37

Alain a écrit:
Dahud a écrit:
Je comprends pas comment on achète! Rolling Eyes Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Espion

C'est prévu sur le blog, il me semble:
http://colexia.egal-media.net/pour-commander/
tu remplis le fichier Excel, tu leurs envoies et il te confirme les termes de ta commande. Je l'ai jamais testé, mais ça semble clair.
Ah merci!C'est pas très fonctionnel comme site, ils pourraient faire des liens en bas de page, même Mag avait pas vu qu'on pouvait commander ses oeuvres! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire Enfin, moi je suis toujours à la recherche du prix! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bocal Suis-je un Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Boulet4 ou est-ce vraiment le foutoir? Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bugkille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:07

C'est vrai qu'apparemment, pour les posters, cela ne marche pas encore: pas de code produit ni de prix saisi dans le fichier Excel, ni possibilité d'en introduire un manuellement. Bon, reste plus qu'à faire le forcing sur le promoteur du blog pour que ça bouge. Allez, j'envoie un mail, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:59

Alain a écrit:
C'est vrai qu'apparemment, pour les posters, cela ne marche pas encore: pas de code produit ni de prix saisi dans le fichier Excel, ni possibilité d'en introduire un manuellement. Bon, reste plus qu'à faire le forcing sur le promoteur du blog pour que ça bouge. Allez, j'envoie un mail, on verra bien...
Oui parceque l'idée est bonne mais pour promouvoir mieux les artistes, un affichage clair et précis, c'est mieux, xa évite de faire fuir le client prêt à commander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:08

je serai tenter de dire: c'est COLEXIA! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 4:49

XEMNAS a écrit:
je serai tenter de dire: c'est COLEXIA! lol

Y a du vécu là-dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:42

XEMNAS a écrit:
je serai tenter de dire: c'est COLEXIA! lol
confused
*Mode manager auto-proclamé de Riku*C'est pas possible xa! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Colere Comment kike se fait qu'on ne peut point commander les oeuvres de Mimi? Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Hallu J'irais bien leur botter le derrière mais encore faut-il que je trouve leur adresse mail! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bocal Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire Alain est plus doué que moi pour se diriger dans cet aquarium! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:57

non mais faut connaitre pour comprendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:57

Non mais vous seriez pas un peu mignons tous?? Embarassed

@Dahud : je l'ai toujours dit, si j'avais les moyens, je t'engagerais comme agent!! Tu as pile le caractère qu'il faut : déterminée et carnassière!!! Twisted Evil Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Colere Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Demon
Vivement la gloire!!! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:00

Ouaip, je mords! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Matraque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:01

Voici la réponse que j'ai reçue de Colexia:

Citation :
Bonjour Alain ,

Il faut aller dans la section Artistes.
Puis dans la colonne de gauche, vous cliquez sur un nom d'artiste, par exemple Boris Lambert et là à droite vous avez les images que vous pouvez agrandir.
Reporter le numéro de l'image dans le bon de commande.

A bientôt.
Colexia Eric Lesueur

En somme, rien de plus que ce que j'avais déjà déniché moi-même. Par contre, en retournant sur le blog, je trouve des infos que je n'avais pas remarquées lors de mes premières visites: y a-t-il eu un ajout entretemps ou avais-je oublié mes lunettes ?
En résumé, dans la colonne de gauche, il faut cliquer sur "Images", et là, on a tous les tarifs... Après tu télécharges ton fichier Excel de commande et tu encodes manuellement les codes-produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:10

Très fonctionnel tout ça Shocked Shocked Mais bon, peut être vont-ils améliorer le truc à moyen terme scratch

@Dahudounette, manager queen : vas-y, ATTAK!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:42

Alain a écrit:
Voici la réponse que j'ai reçue de Colexia:

Citation :
Bonjour Alain ,

Il faut aller dans la section Artistes.
Puis dans la colonne de gauche, vous cliquez sur un nom d'artiste, par exemple Boris Lambert et là à droite vous avez les images que vous pouvez agrandir.
Reporter le numéro de l'image dans le bon de commande.

A bientôt.
Colexia Eric Lesueur

En somme, rien de plus que ce que j'avais déjà déniché moi-même. Par contre, en retournant sur le blog, je trouve des infos que je n'avais pas remarquées lors de mes premières visites: y a-t-il eu un ajout entretemps ou avais-je oublié mes lunettes ?
En résumé, dans la colonne de gauche, il faut cliquer sur "Images", et là, on a tous les tarifs... Après tu télécharges ton fichier Excel de commande et tu encodes manuellement les codes-produits.
Rolling Eyes Ils devraient faire xa en jeu de labyrinthe, au moins xa serait plus drôle!Celui qui arrive à faire une commande du premier coup sans aide gagne un deuxième poster gratuit! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Je_sors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:52

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:31

Oui, et on pourrait s'échanger les soluces sur un forum. Non mais, où on va là ? Et Riku elle gagnerait quoi ? de la mémoire vive pour son disque dur ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:08

Mais non, il suffit de vendre le poster plus cher pour faire croire au client qu'il en a gagné un alors qu'en vérité il en a payé deux, c'est du marketing! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 X_firede
*débranchement du mode Dahud diabolique* non mais sérieusement si je n'avais pas voulu ce dessin car je le connaissais avant, xa ferait longtemps que j'aurais abandonné de comprendre et tampis pour l'artiste qui m'avait plu à l'origine!C'est bien dommage quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:54

Je suis bien d'accord... No Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:14

Le vieux Gildas sort de sa retraite avec une mizajour : http://mvilleneuve.griffedencre.fr/spip.php?article30

Un gros bisou à tous (un peu poussiéreux le bisou mais bon....)

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Poussin Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:19

C'est qui, le vieux Gildas ?

Sinon, beau travail, comme toujours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:28

Episode 17 de Naheulbeuk ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:52

Ah oui, effectivement.

Tu jouais donc le rôle de ce pauvre ermite que le barbare accusa d'être un sorcier pour en justifier l'assassinat ? Pauvre ermite dévoré ensuite par l'ogre...

Tout s'explique Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:13

On peut y voir un aperçu d'illustration pour les Editions Argemmios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:04

"Les enfants de l'Ô" est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:28

Nedeleg 2 a écrit:
Ah oui, effectivement.

Tu jouais donc le rôle de ce pauvre ermite que le barbare accusa d'être un sorcier pour en justifier l'assassinat ? Pauvre ermite dévoré ensuite par l'ogre...

Tout s'explique Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 00rire

Non je veux pas être dévorée Shocked Shocked Shocked Oskooouurrr Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:30

Un gros coucou à tous et toutes! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Ballon

Et une petite cow dance gratuite : Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bigoudi3 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bigoudi3

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 42ud0x91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:31

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bisou Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser