Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:07

hééhé c'est pas un vampyre et encore moins hémophile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:09

Bravo Ned, je n'en attendais pas moins Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire

Xemnas : non, en effet, je me demande s'il n'est juste pas pire que ça! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 10ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:13

Bon, j'ouvre pas un nouveau topic, mais je relaie quand même :

Téléchargez-le!!!! Twisted Evil

Fanzine Mort Sûre a écrit:


Bon, ben ça y est !
Il est tout beau et encore chaud, attention rien que pour vos mirettes !

Cliquez sur ce lien pour accéder au site et télécharger le webzine 3# Solitudes !

Bonne lecture à vous et un grand bravo à tous nos participants !


Ah, et pendant que je vous tiens :

AT N°5 : Révolution !
Découvrez notre prochain appel à textes et illustrations, qui a pour thème la révolution :

Sociale ou politique, physique ou sentimentale, réelle ou chimérique ; quels que soient ses aspects, une révolution bouleverse l'ordre établi. Racontez-nous la vôtre !

Ce sujet peut se décliner en un éventail de possibilités, à vous de les explorer en écrivant une nouvelle de 40 000 signes maximum (tolérance de 10%), et ce pour le 1er mars 2008. Nous accepterons tous les registres, alors soyez imaginatifs ! Les illustrations s'inspireront du même thème.



Rendez-vous sur le forum pour réagir à toutes ces bonnes nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:46

Je n'arrive pas à le télécharger... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:51

Moi ça m'a fait pareil hier soir. Mais il semblerait qu'à force de tentatives ça finisse par passer. Quant à savoir si j'ai fait quelque chose de précis pour cela... Je ne crois pas Shocked
Ah si, j'ai regardé mon écran d'un air menaçant... C'était pitêtre ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:42

moi, j'ai eu un message de mon ordi: "voulez-vous augmenté la mémoire virtuelle de votre ordi?", j'ai dit oui et après xa a marché, me demandez pas une traduction, je suis une buse en informatique! Rolling Eyes Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Casser
Y a un nom sur la couverture qui a le don de faire planter les ordis, c'est peut-être xa le mystère! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Espion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:24

Tu es trop dure avec toi même ma Dahudounette Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Je suis sûre qu'il y a, quelque part, un ordinateur qui t'attend et qui n'aimera que toi sans jamais te faire de crasse...
Wait and see... Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Ballon
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:07

Riku a écrit:
Tu es trop dure avec toi même ma Dahudounette Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Je suis sûre qu'il y a, quelque part, un ordinateur qui t'attend et qui n'aimera que toi sans jamais te faire de crasse...
Wait and see... Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Ballon
jocolor
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:31

Dahud a écrit:
Riku a écrit:
Tu es trop dure avec toi même ma Dahudounette Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire Je suis sûre qu'il y a, quelque part, un ordinateur qui t'attend et qui n'aimera que toi sans jamais te faire de crasse...
Wait and see... Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Ballon
jocolor
Suspect

Suspect Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:31

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 00rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:34

Revenons aux choses sérieuses: la couverture de Mag est arrrh et arrrh et encore arhhhhh Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Coeur Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Pendre Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Pvalenti (manque un smiley plein de bave)
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:56

J'ai cette illustration, format poster, accrochée au mur de mon salon Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Coeur

Achetée sur un stand, aux Imaginales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:45

Nedeleg 2 a écrit:
J'ai cette illustration, format poster, accrochée au mur de mon salon Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Coeur

Achetée sur un stand, aux Imaginales Wink

pareil^^ et bien d'autres encore!Very Happy c'est l'avantage d'être le copain!héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:29

Moi, j'ai pas d'affiche! Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 16cry
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:00

Tu dois pouvoir les acheter via le net.

ici : http://colexia.egal-media.net/artistes/magali-villeneuve/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:16

Nedeleg 2 a écrit:
Tu dois pouvoir les acheter via le net.

ici : http://colexia.egal-media.net/artistes/magali-villeneuve/

Le concept me semble assez sympa, et les oeuvres présentées assez diversifiées. Est-ce que Riku en est contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:17

Heu... Comment dire... Après Epinal...

:nocomment:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:37

Nedeleg 2 a écrit:
Heu... Comment dire... Après Epinal...

:nocomment:

Oui, je me souviens, les posters de Riku sont le produit qui a le mieux marché sur le stand Conexia. Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Ballon
Ma question portait plus sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:40

MDR après EPINAL mdr c'est tout à fait ça nath' LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:45

Je comprends pas comment on achète! Rolling Eyes Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Espion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:51

Alain a écrit:
Nedeleg 2 a écrit:
Heu... Comment dire... Après Epinal...

:nocomment:

Oui, je me souviens, les posters de Riku sont le produit qui a le mieux marché sur le stand Conexia. Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Ballon
Ma question portait plus sur le long terme.

Le principe est sympa en effet, pour le long terme, on verra... Je crois qu'ils misent sur tellement d'artistes qu'à moins de pouvoir toujours être au taquet et engager fréquemment de nouvelles illustrations, on finit par être noyés dans la masse.

Ensuite Dahud, il me semble qu'on ne puisse pas encore acheter. Le site était censé évoluer à la rentrée mais il semble que ce ne soit pas le cas. je crois que le seul moyen d'acheter ces produits pour le moment c'est de rencontrer Colexia sur des salons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:11

Dahud a écrit:
Je comprends pas comment on achète! Rolling Eyes Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Espion

C'est prévu sur le blog, il me semble:
http://colexia.egal-media.net/pour-commander/
tu remplis le fichier Excel, tu leurs envoies et il te confirme les termes de ta commande. Je l'ai jamais testé, mais ça semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:48

Oh! Tu m'apprends un truc Alain! Embarassed
Eh bah j'en connais qui vont être contents de voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:22

Riku a écrit:
Oh! Tu m'apprends un truc Alain! Embarassed
Eh bah j'en connais qui vont être contents de voir ça Shocked

Oui, allez, vas-y, fais ta pub tout azimuth :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:35

achetez du riku, vous ne serez pas déçu. Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Barde Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Barde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku   Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser