Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:07

Puisque la miss cumule, écrivant et dessinant Wink

Très mimi la reine des fées, elle a un petit air coquin qui ne m'étonne pas de toi ! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Huhu

Mais elle doit avoir mal au cou, non ? Je ne sais pas (n'étant pas dessinatrice) mais il me semble qu'elle aurait dû avoir les épaules un peu moins horizontales. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:17

Nedeleg 2 a écrit:
Puisque la miss cumule, écrivant et dessinant Wink

Oué, y'en a des comme ça.... Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 16cry

Pis ils chantent aussi, ces gens là... Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Cpojuste

Alors que d'autres.... Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Barde

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou pour notre Vaé multi casquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyDim 1 Oct 2006 - 2:55

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai mon propre sujet!!! Embarassed Embarassed

Ca vaut bien mille bisous Nath!!
T'es prête? Very Happy Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou
Bon, je vais en garder quelques-uns pour irl :embarassed:

Merci les filles, vous êtes trop gentilles Embarassed Embarassed
Je sais pas quoi dire... Embarassed

Par contre, tu as raison Nath, pour les épaules hihi
Mais bon, je n'ai pas encore le niveau (ni le talent) de nos Riku et Xemnas Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Huhu

Je suis franchement heureuse qu'elle vous plaise ma Willew
Et son petit air coquin s'explique dans le roman hihi
Mais faut rien dire! Chuuuuuuut!

Bisouxxxxxxxxxxxx à tous! :embarassed: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Kisses2 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:26

Un roman ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:36

Vi, mais il est en réécriture
On m'a demandé de le réécrire pour une collection Jeunnesse et de l'envoyer de nouveau au comité.
Mais bon, y'a rien de sûr côté publication....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:21

C'est bien tout de même, tu as accroché le comité. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:39

cooooool la poupoune Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 10ange Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 10ange Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 10ange Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyLun 2 Oct 2006 - 5:37

Rhooooo merci Armand! :embarassed:

Et merci mon Tilou!! (Maintenant, tout le monde connait mon surnom! Fini le respect qu'ils avaient pour moi! SI ils en avaient... Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Huhu )

Je rigole!!
Bisouxxxxxxxxxxx Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyLun 2 Oct 2006 - 6:11

moi, je trouve que ça sonne bien: l'impératrice "Poupoune I "
pour lui écrire un, mail maintenant que c'est une célébrité
cà sera : poupoune.net.wordinspace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:46

N'oublions pas le dimutif affectueux : Poupounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:39

Vae c'est ma meilleure copine!!!!!!


vive poupoune!:) Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Ballon Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Charming Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Haha Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Haha Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Haha Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:24

j'espère que Valérie ne m'en veut pas trop de mes
taquineries Wink
quand on aime on compte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:06

lol! lol!
Je t'en veux pas Ithanis, t'inquiètes!
Tu me fais bien rire!!
Mon email impératrice.poupoune@celebrity.com est pas encore en service! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Huhu
Et j'en rajoute en disant que Poupounette, c'est comme ca que ma mère m'appelle! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 00rire Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 00rire

Bisouxxxxxxxxx à vous deux! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Kisses2

Et un bisou tout spécial à mon Tilou! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:00

en tout cas nous espérons en voir d'autres dès que tu auras le temps!:)

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Zarbi9782vy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:43

C'est ma famiiiiiiiiiille préférée à moi!!! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Smiley-msn-com-Gogole-25007 http://smiley-msn.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:45

OMG ! Partout où va Vaé, c'est l'invasion des gommettes ! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 00rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:20

Je me disais exactement la même chose! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 00rire Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 00rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:43

OUAAAAAAAAAAAH! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Coeur
C'est officiel!
Ma première nouvelle publiée le sera chez Outremonde avec leur Hors Série "Fanfic, Remake et Revisitage" pour le temps de Fêtes! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Haha
Que de joie!! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Jumpy Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:20

Bravo ! Félicitations ! Je parie que c'est une fanfic FF, non ? Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 00rire

Vivement les fêtes pour la lire dans toute sa splendeur Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bigoudi3 :pompom: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:05

Cool ! Félicitations ! Ta nouvelle s'intitule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:12

Bien !
jocolor

Que t'avais-je dit ?
Faut toujours écouté les ainés Twisted Evil
Heuu, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:06

Rhoooooooooo merci à tous!
Vous êtes des amours! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Bisou

Oui, Nath, tu as vu juste: une fanfic de FF Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Huhu
Comment as-tu deviné? Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé 10ange

Et ma nouvelle s'intitule Histoires de Science
J'espère qu'elle ne vous décevera pas trop Embarassed

Je suis également devenue illustratrice pour OM!!! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Jumpy
Et mon maître ainsi que ma général, "chefs" de la revue ont bien aimé mon tout premier dessin fait pour eux!!
YAY!!!! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Jumpy Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:55

Vaé a écrit:

Et ma nouvelle s'intitule Histoires de Science


J'avais deviné !! Tu nous as dit que tu écrivais un livre pour enfants sur ce thème. En regardant la liste des nouvelles, j'ai pensé que c'était la tienne. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé EmptyMer 22 Nov 2006 - 5:14

Nah, j'écris un livre pour adolescents, mais c'est pas dans les univers de FF hihi
Mais plus de la fantasy Wink
Heureuse que t'aies deviné lequel était le mien hihi
Ca me fait tout drôle encore de savoir que je vais voir mon texte publié :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence
» Statistiques 2005 pour le site Argemmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser