Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:12

ouin l'illustration ne s'affiche pas ! Tant pis je téléchargerai tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:59

hihi Embarassed
Et j'ai aussi un second texte accepter à la publication chez OM pour le prochain Univers

Alors Armand, on me traque? Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:08

Elle est très chouette ton illu, Vaé ! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:05

Rhoooooooooooo merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
Tu sais comme ton opinion compte pour moi Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:37

Vaé a écrit:


Alors Armand, on me traque? Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Huhu

Non, mais je me renseigne, j'aime bien savoir quand il faut se réjouir du succès des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 5:54

Rhoooooo c'est trop gentil Embarassed
Bisou tout spécial! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:33

tiens qui a des nouvelles de Vaé ?
je ne la vois plus nulle part, même son site est désert . confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:41

hihi je suis là Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Coucou
Mais je suis aussi très occupée :nedeleg:
Et je ne veux pas envahir le forum de Nath de mes nouvelles personnelles, allons Embarassed
Mais je viens vous voir régulièrement Very Happy

Quant à mon site, cher Ithanis, je ne peux pas travailler dessus en ce moment car mon webmaster (qui est aussi mon petit ami) est chez moi depuis le 21 octobre hihi
Il m'est donc impossible de lui envoyer des pages pour qu'il les mette en ligne sur son serveur en Hollande alors qu'il est ici Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Huhu
Mais le 29 décembre, on sera de retour chez lui alors, à nous deux, mise à jour!

Mais dis donc, il s'ennuie de moi, le gentil Ithanis? Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:58

Il est exact que je m'inquiète comme un Vieil ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:00

Et moi je n'ai toujours pas reçu le paquet québécois ! La poste est trèèèèèèèèèès méchante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:55

Rhoooooo vilaine, vilaine poste!!! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Matraque
Va falloir que je m'y prenne à l'avance alors pour ton cadeau de Noël... affraid

Et Ithanis, tu n'es pas si vieux! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:09

Bonjour à tous!

Ça faisait un moment que j'avais rien posté dans ce sujet Embarassed
Et comme Xemnas m'a, comment dire ? "gentiment ordonné?" ah! "suggéré", voilà! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Huhu
Comme Xemnas m'a gentiment suggéré de poster mon dernier dessin sur le forum, alors voilà!
Je vous présente Delphine, ma toute première aquarelle:
Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Scan6dh.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:14

hihi ! très jolie aquarelle... mais c'est qu'on la croquerait cette petite Delphine ! les Elfettes... miam ! miam ! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Wolfwalk


Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:36

hihi merci Aèdounet! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:38

Bonjour à tous!

Je suis désolée d'être si peu présente ces temps-ci. No
La raison en est simple: je suis débordée de trucs à faire!
Mais les nouvelles plus en détail se trouvent sur mon site qui vient d'être mis à jour (dans ma signature) et sur mon "journal" en ligne...

Je vous fait des gros bisouxxxxxxxxx à tous!! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Bisou
À bientôt!

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:53

Il y a un peu de Liv Tyler dans cette elfe ? Les pommettes et le regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:13

hihi possible, j'adore Liv :embarassed:
Mais cette aquarelle a été faite avec modèle qui n'était pas Liv Tyler hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:55

Wow, ca fait un bail que j'ai pas donné de mes modestes nouvelles... Embarassed

Bon alors euh, premièrement désolée de pas être là plus souvent Embarassed
Je suis assez occupée ces temps-ci
Ron qui arrive dans 10 jours, réaménagement de ma chambre pour lui faire de la place, recherche d'emploi, ré-opération à venir, cours d'écriture terminés, cours de scénarisation commencés, écriture de paroles pour Mélany, dessins pour Mélany et Nath, cours de chant et préparation à un concert, écriture de nouvelles, correction après bêta-lecture et plannification de roman, forums et lectures...

Mais si Nath veut, je peux bien vous montrer où j'en suis rendue avec son illustration...
Qu'est-ce que t'en penses Nath?

En tout cas, bisouxxxxxxxxxxx à tous!
Je vous oublie pas! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:18

Vas-y, c'est toujours intéressant un work in progress Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:44

Bon, d'accord alors voici mon work in progress pour Les Débris du Chaudron, texte que j'ai adoré! :embarassed:

Mais euh, je suis pas pro comme les autres illustrateurs du forum hein... Embarassed
Et c'est un work très très in progress
Bon, voici donc Kerridwen et Kernnunos

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Kk910

J'espère que vous aimerez.... Embarassed
Bisouxxxxxxxxxx Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Kisses2
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:52

Ouin, je ne vois qu'une croix rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:11

Ah bon?! Shocked
Beh le forum m'a donné du fil à retordre aujourd'hui....
Ptete que ma connexion est pas bonne....
Même quand tu ressort et entre à nouveau dans le sujet, ca te fait le coup de la croix?
Pcq ici, ça marche une fois sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:32

croix rouge, je confirme
il vaudrait mieux passer par imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence
» Statistiques 2005 pour le site Argemmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser