Argemmios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argemmios

Livre d'Or et Actualité de Nathalie Dau, auteur de Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:10

Bah, la technique n'est pas tout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:24

Ah bon oki
C'est que Imageshack me boude souvent....
Voyons voir...

Eh beh, ca a marché!
Donc voilà, prise 2!

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Kk9yr7.th
Revenir en haut Aller en bas
Nedeleg 2
La Patronne
La Patronne
Nedeleg 2


Féminin
Nombre de messages : 6794
Age : 57
Localisation : sur un monde-joyau
Date d'inscription : 21/12/2005

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:06

Hey, ça a drôlement avancé depuis le crayonné que tu m'avais envoyé !

De la belle herbe verte... Lucie mettrait bien ses chevaux au pâturage près de Kernunnos, à mon avis Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 00rire

C'est très chouette, continue comme ça ! Very Happy

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argemmios.com
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:50

Merci beaucoup Nath :embarassed:
Je suis contente que ca te plaise car après tout, c'est ton texte Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:33

Nedeleg 2 a écrit:
De la belle herbe verte... Lucie mettrait bien ses chevaux au pâturage près de Kernunnos, à mon avis Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 00rire

C'est très chouette, continue comme ça ! Very Happy

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou

oui, ça donne envie d'aller se promener dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:39

Merci Lucie :embarassed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:01

Décidément que de femmes enceintes sur ce forum ! lol! Je dois faire une fixation Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:03

Oué, j'adore la posture de la femme enceinte, je pense que l'illus une fois terminée sera drôlement belle. Bravo Vaé! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:54

Rhooo merci Angel Embarassed Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:59

Euh, bon je sais que c'est pas une illustration, mais je suis contente que ce texte soit sorti ^^
Donc, pour ceux qui désireraient me lire, Le Dalleur est sorti entre les pages de l'Univers IV d'Outremonde :embarassed:
J'espère que votre lecture sera bonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:34

Félicitations. Cela me fait du retard en lecture, et si vous croyez que c'est facile de lire avec une crevette en bonnet rose sur le thorax ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:10

Pauvre Armand Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Huhu
Obligé de câliner une adorable petite poupée quand il lit, quel calvaire! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Huhu
Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:09

Hier soir, après son repas elle s'était vautrée sur mon torse poilu, en travers et dormait du sommeil de l'innocence. Je n'ai pas lu, je l'ai regardée, elle, et son frère sur sa maman. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:37

La chance que t'as..... Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Coeur
J'ai trop hâte que ça m'arrive Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 16cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:58

Bonjour à tous!!

Eh! oui, vous avez bien vu passé une Vaé Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Huhu
Suis vraiment désolée de n'avoir pas pu passer plus tôt Embarassed
Mon nouveau boulot me prend tout mon temps, mais j'ai renégocier mon contrat et je ferai bientôt 25hres/semaine au lieu de 38!
Alors j'aurai un peu de temps pour créer et venir vous dire coucou!! ^^

Également, je profite de l'occasion pour passer une petite annonce: je suis à la recherche d'un compositeur passionné de musique celtique!
Donc si vous connaissez qqn qui aimerait participer bénévolement (pour le moment Wink ), n'hésitez pas à me contacter!
Projet: enregistrer un CD démo avec des chansons style "Annachie Gordon" et "Skellig" de Loreena McKennitt!
Merci!! Very Happy

Vous fais des bisouxxxxxxxxxxxxxxx tout plein à tous et toutes!!

Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:49

Coucou Vaé ! Very Happy
Content d'avoir de tes nouvelles!
Pour le compositeur j'ai pas mal d'amis musiciens, ils sont comme tu l'imagines assez pris par leur travail, mais je vais voir si il y 'en aurait un qui serait intéressé par l'aventure! Wink
A très bientôt sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:47

Merci beaucoup Roan! Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé   Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Oooh et des Aaah pour le travail de Vaé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des Oooh, des Aaah et des saucissons pour le travail de Riku
» AT pour la revue Monk
» Ouverture de la souscription pour Jouvence
» Statistiques 2005 pour le site Argemmios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argemmios :: La taverne de l'Eau de Fée :: Actualité Créatrice des Tavernautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser